191 connectés
Accueil > Saisons > 2025 / 2026 > Matches > O.G.C. Nice - F.C. Gueugnon : 3 - 0 (2-0)


O.G.C. Nice - F.C. Gueugnon : 3 - 0 (2-0)

RÉSUMÉ

Vendredi 9 Novembre 2001 à 20h00
Lieu : Stade du Ray
Spectateurs : 6209
Terrain : humide
Buts pour Nice : Christophe Meslin (1) Laurent Gagnier (1)
Equipe de Nice : Padovani - Ben Haddou, Pamarot, Angan, Evra - Pitau, Rodriguez, Aulanier, Tamazout (Cherrad) - Meslin (Gagnier), Ayeli (Nogueira).à

Le résumé : Nice fait le spectacle !

C’est sur les chapeaux de roue que l’Ogym débutée cette rencontre ! Récupération de Pitau, centré en profondeur pour Christophe Meslin qui lobe le gardien venu à sa rencontre ! 1 à 0 au bout de 2 min de jeu, Nice ne pouvait rêvéer de meilleur scnôario ! Les Gueugnonnais, cueilli à froid, tentent de réagir, jouent très haut, tout comme les Niçois, et nous assistons donc à un beau débuté de rencontre.
Les actions et phases de jeu sont tout de mmûe plus marquante côtéà niçois. Tamazout est une mobylette sur son côtéà gauche, et son entente avec Meslin est parfaite en ce débuté de match. D’ailleurs, toute l’àquipe niçoise fait un très bon débuté de match. Corner rentrant côtéà droit pour Pablo Rodriguez, et Bochu, en voulant dégagéer son camp de la tôtée, envoie une balle en cloche dans sa propre lucarne, sans que son gardien ne puisse réagir. 2 à 0 au bout de 10 min de jeu, Nice se met rapidement à l’abri. Un deuximûe but qui met un coup au moral des visiteurs. Nice mnôe, mais continue de dominer. Pitau est nôorme à la récuprééation, Meslin toujours aussi dangereux, Evra fantastique en latrééal gauche, Ayeli peut être moins en vue qu’à son habitude. Nice gréée facilement cette premiréée prééiode, et Padovani n’a pas trop à s’employer.
Deuxième prééiode, et les hommes de Noël Tosi reviennent avec de meilleurs intentions. Gueugnon domine légèrement, Nice gréée et joue en contre.
Débordement côtéà droit pour Gueugnon, centré puis frappe, et Padovani claque le ballon en corner.
La défense niçoise est solide, Ben Haddou peut être en deàà des autres, n’osant pas prendre son couloir pour débordéer. Le public apprécie le spectacle. L’ARN met l’ambiance et lance la Ola, la BSN est quant à elle aux abonnés absent...
L’entranôeur gueugnonnais fait rentrer des joueurs frais, mais cela ne change rien à histoire, ou presque. A 5 min de la fin, Gueugnon semble enfin trouver le chemin des filets, mais le tir du gauche de Fauconnier heurte la barre sans rentrer.
Débordement côtéà gauche pour Nice, Cherrad, qui jouera 3 min pour fôtéer son retour en D2, centré en retrait pour Pitau qui frappe au-dessus.
A la toute fin de match, un centré côtéà droit vers Lolo Gagnier, fraîchement rentrà à la place de Meslin, et l’attaquant croise son tir et marque dans le petit filet opposà ! 3 à 0 ! La fôtée bat son plein, Nice s’impose une nouvelle fois sur ses terres sur un gros score. Les supporters niçois peuvent vraiment rêvéer cette saison. Nice est ème… à 3 points du bonheur.

Notes des joueurs : (sur 10)
Patrice Evra (Note : 8)
Romain Pitau (Note : 8)
Christophe Meslin (Note : 8)
Didie Angan (Note : 7)
Noe Pamarot (Note : 7)
Jannick Tamazout (Note : 7)
Jean-Daniel Padovani (Note : 6)
BenHaddou (Note : 6)
Laurent Gagnier (Note : 6)
Dominique Aulanier (Note : 6)
Abdelmalek Cherrad (Note : 6)
Pablo Rodriguez (Note : 6)
Serge Ayeli (Note : 6)
Manuel Nogueira (Note : 5)



7e journee de Ligue 1
dim. 05/10/2025 à 17h15


Monaco - Nice : 2-2

Résumé » Photos » Vidéo »



  8e journee de Ligue 1
sam. 18/10/2025 à 17h



Pts J V N D Diff
 10.    Brest 8 7 2 2 3 0
 11.    Paris FC 8 7 2 2 3 -3
 12.    Nice 8 7 2 2 3 -3
 13.    Lorient 8 7 2 2 3 -5
 14.    Le Havre 6 7 1 3 3 -2

7e journée : Monaco - Nice
7e journée : Monaco - Nice7e journée : Monaco - Nice7e journée : Monaco - Nice7e journée : Monaco - Nice
7e journée : Monaco - Nice7e journée : Monaco - Nice7e journée : Monaco - Nice7e journée : Monaco - Nice
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2026 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact