Discipline :
2 matchs pour Balotelli et 1 pour Belhanda
Ogcnissa.com, le 05/01/2017 à 22h13
Mario Balotelli a écopé de deux matches ferme de suspension et Younès Belhanda d'un match ferme, après leurs cartons rouges reçus lors de la fin de match agitée contre Bordeaux. Le coach Lucien Favre a pris 2 matchs avec sursis.
Mario Balotelli et Younès Belhanda avaient été expulsés dans les arrêts de jeu de la rencontre face à Bordeaux le 21 décembre dernier (0-0). Des cartons rouges très sévères, l'italien répondant d'un petit coup de pied à un coup de coude de Lewczuk, tandis que Younès Belhanda n'avait absolument rien fait et était expulsé suite à une simulation de Kamano.
La commission de discipline, qui s'est réunie ce soir, a infligé une suspension de 2 matchs à l'attaquant italien, tandis que Younès Belhanda a lui écopé d'un match ferme. Nice ne pourra donc pas aligner son attaquant pour les 2 prochaines rencontres (Lorient en Coupe et Metz en Ligue 1), tandis que Belhanda est de toute façon blessé pour 1 mois et demi.
L'entraîneur Lucien Favre a hérité de deux matches avec sursis pour s'en être pris au corps arbitral après la rencontre électrique contre Bordeaux.
- Retour -