Coupe de France :
Inversion pour la rencontre Fréjus St Raphaël - Nice
Ogcnissa.com, le 26/12/2019 à 07h52
Le 32e de Coupe de France entre Fréjus St Raphaël (N2) et le Gym se jouera finalement à l’Allianz Riviera, le 5 janvier prochain (17h15), en accord avec les deux clubs.
Une réunion s’est tenue avec toutes les parties concernées, à l’issue de laquelle la préfecture des Alpes Maritimes a arrêté que le match ne pourrait se tenir, comme initialement prévu, au stade Pierre-de-Coubertin de Cannes pour raison de sécurité.
C'est donc à l'Allianz Riviera qu'au lieu ce match. Les abonnés niçois seront invités par l’OGC Nice, comme le prévoyait la campagne d'abonnement 2019/2020. Il n’y aura aucune démarche à faire. Les cartes d'abonnement seront automatiquement créditées et seront à présenter aux bornes d'entrée, comme en championnat.
- Retour -