ici
Génésio ou Haise pour remplacer Farioli ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1784
Localisation: NICE


MessagePosté le: 19 Mai 2024 23:40    Sujet du message: Génésio ou Haise pour remplacer Farioli ? Répondre en citant

Article de l'équipe à l'instant

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Bruno-genesio-favori-pour-succeder-a-francesco-farioli-comme-entraineur-de-nice/1468858

Si quelqu'un a la version entière de l'article. Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 660
Localisation: 78100


MessagePosté le: 20 Mai 2024 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Genesio c'est le meilleur coach disponible actuellement compte tenu de notre standing et de nos moyens ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2712
Localisation: basses alpes

Euro 2024 :


MessagePosté le: 20 Mai 2024 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà l’article du jour rédigé en partie par l’ancien de NM Vincent Menichini

Genesio en favori

L’ancien entraîneur de Rennes coche toutes les cases pour prendre la succession à Nice de Francesco Farioli, dont le départ à l’Ajax Amsterdam pourrait être annoncé dans les prochains jours.

Il reste un an de contrat à Francesco Farioli et l’Italien n’est pas encore parti. Mais tout semble réuni pour qu’il quitte l’OGC Nice et rejoigne l’Ajax Amsterdam, avec lequel il se serait entendu sur un contrat de trois ans. Farioli (35 ans) n’est pas libre et si l’Ajax le veut absolument, il lui faudra probablement verser une indemnité de transfert au Gym. Compte tenu du salaire du technicien (70 000€ brut mensuels) et de la faible durée de son contrat, ce dédommagement ne devrait pas être un obstacle à son départ, d’ores et déjà validé par la direction du Gym, au moins sur le principe.

Le technicien italien, qui est resté muet sur son avenir en conférence de presse hier, a rempli l’objectif en plaçant Nice cinquième de L1, synonyme de qualification pour la Ligue Europa, mais il n’a pas fait lever les foules et ne sera pas retenu. Sur le point de relever un nouveau challenge également, à l’AS Rome (voir ci- dessous), le directeur sportif Florent Ghisolfi a laissé la main sur le dossier de l’après-Farioli au président, Jean-Pierre Rivère, et au directeur général, Fabrice Bocquet. Les deux hommes, sereins malgré ce nouveau remue-ménage en interne, s’activent en coulisses.

Il pourrait venir avec Florian Maurice

À l’heure actuelle, un nom se dégage pour prendre la succession de Farioli, celui de Bruno Genesio (57 ans), libre depuis son départ du Stade Rennais en novembre dernier, d’un commun accord avec ses dirigeants. Depuis, l’ancien entraîneur de l’OL (2015- 2019) était reparti vivre à Lyon, sa ville natale, et n’avait pas répondu aux sollicitations pour reprendre un poste d’entraîneur. Elles continuent d’affluer et Nice n’est pas le seul club de L1 à penser à lui.

Genesio coche de nombreuses cases pour succéder à Farioli. Il a notamment joué chez les Aiglons durant la saison 1993-1994, avec lesquels il avait participé à la remontée en Ligue 1.
Il a gardé des liens solides dans la région, notamment auprès de Jean-Philippe Mattio (recruteur au Gym) et de Frédéric Gioria (« Talent manager », au club), avec lesquels il avait joué cette saison-là. Il est très attaché à la Côte d’Azur et a récemment acheté une maison à Saint-Tropez.

Mercredi, il souhaitait venir assister à la rencontre Nice-PSG à l’Allianz Riviera, mais il a décidé de ne pas faire le déplacement pour ne pas attiser les rumeurs de ses contacts avec le Gym. Mais si les dirigeants niçois pensent à lui, c’est d’abord pour ses qualités d’entraîneur. Genesio a la réputation de bien faire jouer ses équipes et de valoriser les éléments de l’effectif, notamment les jeunes joueurs. Or, le public de l’Allianz n’a pas été gâté ces dernières saisons et rares sont les joueurs niçois à avoir pris une grosse valeur marchande.

Sa possible arrivée à Nice pourrait s’accompagner de celle de Florian Maurice au poste de directeur sportif, en remplacement de Florent Ghisolfi. Le directeur technique du Stade Rennais depuis mai 2020, pourrait en effet quitter la Bretagne. Les deux avaient déjà travaillé ensemble (2021-2023), ce qui ferait gagner du temps au club azuréen. Financièrement, l’opération aurait un coût, mais le club reste adossé à Ineos. Il jouera la Ligue Europa la saison prochaine et l’arrivée du binôme est jugée faisable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15259
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Mai 2024 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Genesio, pourquoi pas...

Maurice, parce que, pas!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15259
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Mai 2024 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, il y a de zerbi qui est libre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9582
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 20 Mai 2024 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

-J'attend l'annonce ""officielle"" de Farioli avant de faire des plans sur la comête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20327


Euro 2024 :


MessagePosté le: 20 Mai 2024 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est rincé le pere Génésio surtout suite à son passage à Lyon .

La Chine puis Rennes , plus tranquille .

Je ne le vois pas prendre un club comme Nice où rien n'est facile non plus.

Il nous faut du sang frais comme Farioli , que personne connait comme cela , on a le temps de mattre en place un jeu que personne ne connait.
Genesio, c'est trop connu , vu et revu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 310
Localisation: Fabron

Euro 2024 :


MessagePosté le: 20 Mai 2024 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon a eu des plus mauvais résultats en championnat depuis le départ de Génésio.
Il a toujours performé en coupe d'Europe.
De plus il entraine au haut niveau depuis 10 ans à peine, pas de quoi être rincé.
Et surtout Aulas le considérait comme le meilleur entraineur et aurait aimé le garder. Il n'a pas prolongé à Lyon à cause des suporters, ont-ils eu mieux après?
Si on lui offre de la stabilité et si on le soutient il peut réussir.
Les coups de poker FF ça marche une fois, mais sera t'il suivi une année de plus?
Et puis il est plus jeune que moi. Donc il est très jeune....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 418
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 21 Mai 2024 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
Lyon a eu des plus mauvais résultats en championnat depuis le départ de Génésio.
Il a toujours performé en coupe d'Europe.
De plus il entraine au haut niveau depuis 10 ans à peine, pas de quoi être rincé.
Et surtout Aulas le considérait comme le meilleur entraineur et aurait aimé le garder. Il n'a pas prolongé à Lyon à cause des suporters, ont-ils eu mieux après?
Si on lui offre de la stabilité et si on le soutient il peut réussir.
Les coups de poker FF ça marche une fois, mais sera t'il suivi une année de plus?
Et puis il est plus jeune que moi. Donc il est très jeune....


Salut Kata.
Je dirai même mieux il est plus jeune que toi et moi donc c'est un gamin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1045


Euro 2024 :


MessagePosté le: 21 Mai 2024 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Genesio ça se tente.
Maurice, ça s'évite à tout prix. A Rennes, il a très bien vendu mais avec l'argent, il a pris beaucoup de fausses bonnes idées (Kalimuendo, Blas), a accumulé les attaquants, il n'a pas pris des mecs expérimentés en défense, en faisant confiance à des pépites. Résultat, ils sont hors de l'europe. A mon avis, c'est un directeur sportif "à pépites" comme Fournier qui va encore nous sortir des jeunes à potentiel sans vraiment réfléchir à monter une équipe cohérente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 21000
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout

Euro 2024 :


MessagePosté le: 21 Mai 2024 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que vous, plutôt emballé à l'idée de Genesio. Perso j'ai une bonne image du gars , qui a été éjecté par les supporters à Lyon, par contre je ne me souviens plus ce qu'ils lui reprochaient !?

Pour Maurice, pareil, quand on voit où il a mené Rennes, ça ne donne pas envie de lui faire confiance
J'opterais plutôt pour un Directeur Sportif qui arrive à recruter avec des moyens limités et qui permet au coach d'avoir une équipe cohérente et fait passer les besoins du coach en premier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 418
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 21 Mai 2024 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Pareil que vous, plutôt emballé à l'idée de Genesio. Perso j'ai une bonne image du gars , qui a été éjecté par les supporters à Lyon, par contre je ne me souviens plus ce qu'ils lui reprochaient !?

Pour Maurice, pareil, quand on voit où il a mené Rennes, ça ne donne pas envie de lui faire confiance
J'opterais plutôt pour un Directeur Sportif qui arrive à recruter avec des moyens limités et qui permet au coach d'avoir une équipe cohérente et fait passer les besoins du coach en premier...


Salut Adri d'accord avec toi.

Mais le président a-t-il compris qu'il faut une équipe qui correspond aux souhaits de l'entraineur et non de ceux du boss du recrutement??

Je n'en suis pas convaincu....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 418
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 21 Mai 2024 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Article N.M de ce jour.

Amical salut à tous et en particulier aux expats.

Bonne lecture.
Mercato à l'OGC Nice: ces 3 questions que vous vous posez (ou pas) sur le départ de Francesco Farioli


Après une seule saison sur le banc, l’Italien est sur le départ.

L’Ajax le veut et le Gym, déjà en quête de son successeur, ne lui ferme pas la porte.

William Humberset Publié le 21/05/2024 à 10:48, mis à jour le 21/05/2024 à 10:51

En partance pour l’Ajax, Francesco Farioli ne sera pas retenu par l’OGC Nice. Bruno Génésio est pressenti pour lui succéder.

Pablo Rosario qui passe en zone mixte avec un poste de musique réglé à bloc, Todibo qui rigole en refaisant le film de son festival de crochets dans la surface lilloise, Farioli qui sourit en tapant dans la main des journalistes...

Il y avait de la joie dimanche soir dans les travées de la Décathlon Arena après le nul ramené de Lille. Et au milieu de la joyeuse compagnie, deux grands chauves se sont frayés un chemin jusqu’à Bulka. "Can we ask you some questions about your coach?" Les deux hommes sont néerlandais, journalistes et curieux d’en savoir plus à propos du technicien italien qui devrait prendre les rênes de l’Ajax Amsterdam prochainement.
Pourquoi il s’en va?

Il ne l’avait pas encore annoncé officiellement dimanche soir, ni même à ses dirigeants. Mais Francesco Farioli devrait bien s’engager pour 3 ans à l’Ajax Amsterdam. Il a pourtant atteint l’objectif fixé en début de saison mais non sans difficultés.

Le groupe était intrigué par l’arrivée de ce jeune coach de 35 ans l’été dernier et s’est laissé porter par ses idées tant que les résultats étaient au rendez-vous (13 journées sans défaite).

Les choix de compo de départ, les changements en cours de match, la gestion des états d’âme dans le vestiaire suscitaient quelques crispations individuelles, les premières contre-performances n’ont fait que les renforcer.

Dans la période la plus critique, le technicien italien a vu les séances d’entraînement baisser en intensité et les prestations en matchs perdre en engagement physique et en cohésion collective, sans réussir à trouver le levier pour relancer son groupe.

Le Transalpin, peu aidé par un staff à large connotation étrangère, n’a pas réussi à fédérer totalement son vestiaire à ses idées, un regret qu’il a souvent formulé en interne auprès de ses cadres.

Pourquoi Nice ne le retient pas?

Les résultats plaident en faveur de Francesco Farioli mais le contenu des matchs beaucoup moins. Le projet relancé par l’arrivée de Florent Ghisolfi et Fabrice Bocquet au côté de Jean-Pierre Rivère incluait l’idée de jeu séduisant, spectaculaire.

Un échec dans le bilan de Farioli que relèvent également bon nombre de supporters pour expliquer le manque d’engouement à l’Allianz sur plusieurs rencontres.

Récupérer un petit billet pour le transfert d’un entraîneur que le Gym a eu le courage de nommer malgré son manque d’expérience l’été dernier est également un paramètre qui encourage les dirigeants à tourner la page.

Quelle trace va-t-il laisser?

Qualifier le Gym pour une sixième campagne européenne sur ces dix dernières années restera la réussite de Farioli. L’émergence de Louchet, l’intégration de Guessand puis de Mendy dans la rotation, la montée en puissance de Bard et la consolidation d’une défense sacrée la plus hermétique du championnat pour la deuxième fois en trois ans font aussi partie de ses réussites.

De quoi tourner la page rouge et noire avec le sentiment du devoir accompli avant tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15259
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Mai 2024 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Selon Maxifoot, Nice demanderait entre 500 K et 1 M€ pour Farioli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 21000
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout

Euro 2024 :


MessagePosté le: 21 Mai 2024 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Phenix pour l'article


1M€ pour Farioli alors qu'il lui reste seulement 1 an de contrat c'est pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20327


Euro 2024 :


MessagePosté le: 21 Mai 2024 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Merci Phenix pour l'article


1M€ pour Farioli alors qu'il lui reste seulement 1 an de contrat c'est pas mal.



Merci Phénix , comme dab :

C’est Affrioli comme somme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9289
Localisation: 04

Euro 2024 :


MessagePosté le: 21 Mai 2024 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
Genesio ça se tente.
Maurice, ça s'évite à tout prix. A Rennes, il a très bien vendu mais avec l'argent, il a pris beaucoup de fausses bonnes idées (Kalimuendo, Blas), a accumulé les attaquants, il n'a pas pris des mecs expérimentés en défense, en faisant confiance à des pépites. Résultat, ils sont hors de l'europe. A mon avis, c'est un directeur sportif "à pépites" comme Fournier qui va encore nous sortir des jeunes à potentiel sans vraiment réfléchir à monter une équipe cohérente.


OK, mais s'il a gardé le tel de Caqueret de l'époque où il était quenelle, alors moi je bien qu'il vienne avec lui à Nice et s'il est trop blanc pour Deschamps, pour nous ça fera.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1797


Euro 2024 :


MessagePosté le: 21 Mai 2024 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas super emballé non plus par Maurice, mais on est peut être sévère avec lui.
Il est DS depuis 2020 et hormis cette saison, Rennes a toujours été européen. Leur dernier mercato, reconnu comme raté aujourd'hui, nous donnait pourtant envie l'été dernier (Blas, Le Fée et cie...). Les supporters bretons avaient toutefois pointé une faute en ne recrutant pas de DC et cela leur a effectivement coûté très cher cette saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9289
Localisation: 04

Euro 2024 :


MessagePosté le: 21 Mai 2024 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Pareil que vous, plutôt emballé à l'idée de Genesio. Perso j'ai une bonne image du gars , qui a été éjecté par les supporters à Lyon, par contre je ne me souviens plus ce qu'ils lui reprochaient !?

Pour Maurice, pareil, quand on voit où il a mené Rennes, ça ne donne pas envie de lui faire confiance
J'opterais plutôt pour un Directeur Sportif qui arrive à recruter avec des moyens limités et qui permet au coach d'avoir une équipe cohérente et fait passer les besoins du coach en premier...


Ce qu'il reprochaient tous à Génésio ? Ils ne le savent pas eux mêmes tellement ils sont cons à Lyon !
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9289
Localisation: 04

Euro 2024 :


MessagePosté le: 21 Mai 2024 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Maurice n'a pas été aidé par l'arrivée de Stephan qui est plutôt un accompagnateur d'équipe minimes / cadets qu'un coach et aussi mouligas que son père.
Il est à Rennes car il est dans les petits papier de Pinault et, mise à part la défense en carton, je ne crois pas qu'on puisse imputer quoique ce soit à Maurice sur les résultats dégueulasses de Rennes cette saison.
Par ailleurs, je crois que les quelques demi-cerveaux qui peuplent le vestiaire Rénés y sont pour beaucoup dans ces résultats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15259
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Mai 2024 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Pareil que vous, plutôt emballé à l'idée de Genesio. Perso j'ai une bonne image du gars , qui a été éjecté par les supporters à Lyon, par contre je ne me souviens plus ce qu'ils lui reprochaient !?

Pour Maurice, pareil, quand on voit où il a mené Rennes, ça ne donne pas envie de lui faire confiance
J'opterais plutôt pour un Directeur Sportif qui arrive à recruter avec des moyens limités et qui permet au coach d'avoir une équipe cohérente et fait passer les besoins du coach en premier...


Ce qu'il reprochaient tous à Génésio ? Ils ne le savent pas eux mêmes tellement ils sont cons à Lyon !


Un jeu chiant et de mauvais résultats.............comparé à ce qu'ils avaient eu pendant une décennie.

Il a payé une politique sportive aléatoire de la fin des années Aulas (il a quand même été excellent pour l'OL durant plusieurs décennies) qui a mis le club sur le déclin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3052


Euro 2024 :


MessagePosté le: 21 Mai 2024 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Selon Maxifoot, Nice demanderait entre 500 K et 1 M€ pour Farioli


Sachant qu'il reste à Farioli 12 mois de contrat à 70 000 €/mois, combien est payé le "journaliste" de maxifoot pour sortir une telle "info" ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1045


Euro 2024 :


MessagePosté le: 21 Mai 2024 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Je pense que Maurice n'a pas été aidé par l'arrivée de Stephan qui est plutôt un accompagnateur d'équipe minimes / cadets qu'un coach et aussi mouligas que son père.
Il est à Rennes car il est dans les petits papier de Pinault et, mise à part la défense en carton, je ne crois pas qu'on puisse imputer quoique ce soit à Maurice sur les résultats dégueulasses de Rennes cette saison.
Par ailleurs, je crois que les quelques demi-cerveaux qui peuplent le vestiaire Rénés y sont pour beaucoup dans ces résultats.


Justement, je pense que la défense en carton et la signature des demi-cerveaux sont l'oeuvre de Maurice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9289
Localisation: 04

Euro 2024 :


MessagePosté le: 21 Mai 2024 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
jpgl60 a écrit:
Je pense que Maurice n'a pas été aidé par l'arrivée de Stephan qui est plutôt un accompagnateur d'équipe minimes / cadets qu'un coach et aussi mouligas que son père.
Il est à Rennes car il est dans les petits papier de Pinault et, mise à part la défense en carton, je ne crois pas qu'on puisse imputer quoique ce soit à Maurice sur les résultats dégueulasses de Rennes cette saison.
Par ailleurs, je crois que les quelques demi-cerveaux qui peuplent le vestiaire Rénés y sont pour beaucoup dans ces résultats.


Justement, je pense que la défense en carton et la signature des demi-cerveaux sont l'oeuvre de Maurice.


S'il vient en tant que DS, on va avoir droit au n°2 ou à Myziane ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1857
Localisation: cagnes sur mer

Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Mai 2024 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

LA SALADE NICOISE comme chaque année bravo RIVERE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3052


Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Mai 2024 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que certains prêtent à Rivière beaucoup trop de pouvoir... qu'il n'a plus depuis qu'il a vendu ses parts. Aujourd'hui, c'est notre Reine d'Angleterre que l'on sort devant les médias 3 fois par an. Il œuvre essentiellement dans les instances pour du lobbying me semble-t-il.

Sinon pour en revenir au sujet, autant j'ai plutôt une bonne image de Genesio autant avec Maurice j'ai plus de mal. Mais ce n'est pas le sujet... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capoun
Poussin
Poussin



Age: 69
Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 98



MessagePosté le: 22 Mai 2024 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

d'après live foot ?? accord pour le transfert départ de farioli à l'ajax ça bouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1045


Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Mai 2024 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

capoun a écrit:
d'après live foot ?? accord pour le transfert départ de farioli à l'ajax ça bouge

Confirmé sur l'Equipe. Bon au moins ça ne traîne pas. Maintenant, on prends un DS et un entraîneur avant la fin du mois et on peut commencer le mercato.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1797


Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Mai 2024 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Future starts now
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19721
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Mai 2024 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

rukaste a écrit:
LA SALADE NICOISE comme chaque année bravo RIVERE.


Je ne veux pas défendre Rivère, mais je ne pense pas qu'il soit décisionnaire sur ce coup là.

Il ne faut pas oublier la position de Fabrice Bocquet qui avait sans doute prévu pas mal de choses avec Ghisolfi, avant que celui-ci ne s'en aille.

Le changement d'entraîneur, je pense qu'on l'avait anticipé cet hiver quand Farioli a commencé à avoir de moins bons résultats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact