ici
OGCN: le club le plus reconnaissant de France

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2369



MessagePosté le: 15 Mai 2002 07:31    Sujet du message: OGCN: le club le plus reconnaissant de France Répondre en citant

Pour les remercier de la montée exit pablito,bruno ,mane ayeli gagnier mais aussi tam,angan cirilli Berville .........salvioni .On ne changa pas une equipe qui gagne c'est ce que l'on dit et bien pas Super Zoran et Casonne le surdoué du foot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gins06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 1369
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Mai 2002 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

putain , Angan , Pablito , et Gagnier , je ne le savais pas .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 15 Mai 2002 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ça?? ou c'est des conneries?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ratapignata
Poussin
Poussin




Inscrit le: 05 Mai 2002
Messages: 97
Localisation: nissa


MessagePosté le: 15 Mai 2002 11:31    Sujet du message: Répondre en citant




oui c vrai il y a 1 article sur nice- matin
rajoutons aussi evra pr aj aux ou as monaco
meslin pr havre ou strasbourg
et meme le staff de salvioni


mais le serbe et cassone ns dise de ne pas s inquieter
enfin moi je dis ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42507
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Mai 2002 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Valencony et Pablo Rodriguez remerciés !
(Article Nice-Matin, 15/05/2002)


Le nouveau directeur sportif, Zoran Matijevic, reçoit tous les joueurs pour évoquer leur avenir. Et déjà plusieurs têtes sont tombées. Même le coach est dans l'incertitude la plus totale, alors que le nom du partenaire financier reste un mystère

Les vacances ont débuté pour les footballeurs niçois.

Mais la joie d'une montée aura pour certains un gout bien amer ! Car les dirigeants en place et notamment « M. Zoran » ont commencé les consultations avec tout l'effectif.

Et les nouvelles ne sont pas forcément réjouissantes.

Sandro Salvioni et son staff auraient reçu une proposition de rupture. Inacceptable pour un coach qui a fait monter l'équipe en première division en deux ans, qui n'attendait pas de fleurs mais qui espérait un brin de reconnaissance. En Italie depuis quelques heures, il attend donc d'autres propositions et ne serait pas opposé à un retour dans son pays quand tous les championnats seront terminés.

Même sans le responsable technique n 1, le directeur sportif prend donc des décisions qui engagent tout l'avenir immédiat de l'OGC Nice.

Valencony déçu
C'est ainsi que Bruno Valencony a appris hier que sa collaboration était terminée. Pas de saison supplémentaire pour le gardien niçois, ni même de reconversion dans le staff comme cela lui avait été promis !

Une façon élégante de remercier un garçon tellement fidèle qui a donc rejoint dans le placard des « sacrifiés » les Gioria, Huc, Ricort, Schmitt.

« Je n'entre pas dans leurs plans et Matijevic m'a dit que je pouvais chercher autre chose ! Cassone avait pourtant dit qu'il ne laisserait personne dans la bordure après la montée. On a été vite fixés », regrette Valencony.

« Avec Padovani et Munoz, on a de bonnes doublures, répond le responsable technique. Car je veux faire venir un des meilleurs portiers du monde ! Et je ne crois pas honnête de demander à Valencony d'être une doublure à 34 ans ».

Kaba Mané a subi le même sort. Dehors !

Meslin, prêté par Rennes, est en route vers Le Havre ou Strasbourg. Evra sera probablement auxerrois ou... monégasque. « Pourtant, nous voulons les conserver et nous allons y mettre le prix », dit encore Matijevic.

Ayeli ne laisse pas indifférent quelques clubs de D1. Gagnier a ses partisans.

Tamazout, Angan, Cirilli sont aussi en fin de contrat.

Nogueira, Cobos ne sont surs de rien.

Pablo Rodriguez n'est pas en odeur de sainteté et s'il trouve quelque chose en Espagne, cela ne chagrinera pas les nouveaux dirigeants.

« Il n'est pas l'homme de la dernière passe ! Et je voudrais aussi prêter des gens comme Berville, Camara ou Cinetti qui auront du mal à trouver leur place dans la nouvelle équipe », analyse Matijevic.

D'autres s'inquiètent...
Aujourd'hui, le marché des transferts ouvre officiellement ses portes. Tous les clubs sont donc au travail pour renforcer leur effectif.

A Nice, c'est l'incertitude la plus totale qui règne. L'équipe des nouveaux dirigeants doit encore passer sous les fourches de la DNCG et refuse toujours de dévoiler le nom de ses partenaires économiques.

« Ce n'est pas mon domaine, évacue Matijevic. Mais j'ai confiance dans le travail de Robert Cassone. Tout sera bouclé à temps. Je n'ai aucun doute ».

La mairie, elle, hésite et se renseigne toujours sur d'autres repreneurs mais se heurte au règlement : le club est une affaire privée et rien ne lui permet de reprendre rapidement la main. Sauf qu'il y a un stade à réaménager en urgence, des subventions à voter, un centre d'entrainement à entretenir. Et qu'elle est tout de même le garant de l'image de la ville.

A Paris et ailleurs, se tiennent des réunions plus ou moins secrètes entre des gens intéressés par une éventuelle reprise de dernière minute. Entre une décision négative de la DNCG et un appel, par exemple.

Pendant ce temps, les agents sonnent à la porte du siège. Pascal Olmeta est venu proposer quelques bons joueurs. Manu Amoros et Luc Sonor prendront leurs fonctions la semaine prochaine.

Les dates du stage d'avant-saison sont annoncées : départ entre le 17 et le 20 juin, en direction du lac d'Annecy.

Qui prendra le car ou l'avion ?

Yves MERENS.
Mercredi 15 Mai 2002
Tous droits réservés - © Nice-Matin
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FAF
Invité









MessagePosté le: 15 Mai 2002 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

que dire ?.........
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact