ici
Metz en D2, Nice en D1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
mohi
Invité









MessagePosté le: 13 Mai 2002 11:09    Sujet du message: Metz en D2, Nice en D1 Répondre en citant

Salut les Niçois,

Supporter du FC Metz , je tenais à préciser qu'il serait plus convenable que vous soyez en D1 et nous en D2 !!! Non je ne descends pas mon club...je m'explique: depuis quelques années à Metz on fait n'imp! une année en D2 (qu'une j'espère!) permettrait à léquipe de se reconstuire et reconstruire quelquechose et virer les gros salaires inutiles (type meyrieu d'ailleurs ; pour votre gouverne plus de 650.000 francs par moi )
D'un autre côté, l'OGCN s'est"qualifié" pour la D1 grâce à son jeu , il ne faudrait pas qu'il soit pénalisé pour des raisons extra-sportives (quoi qu'aujourd'hui ca joue: Toulouse en National.... Ferrari avec Barichello qui laisse gagner Sschumacher pour des histoires d'argent....! )

J'espère donc que vous irez en D1l'année prochaine, bonne chance à vous et l'année prcohaine..... !

Allez Metz ! Vive Fernandez (notre nouvel entraîneur)
Revenir en haut
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Mai 2002 11:24    Sujet du message: Beau Fair Play ! Répondre en citant

De plus, je ne pense vraiment pas qu'on descende, car on va trouver les solutions !!

Bon courage pour la D2 car ce n'est pas si facile que ca ...

Et puis Meyrieu on en veut pas !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2369



MessagePosté le: 13 Mai 2002 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

mohi le sportif doit toujours ou devrait être toujours l'élément a regarder et garder
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 13 Mai 2002 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour ta sportivité
Perso je pense que vous vous etes bien fait avoir avec le "Guingamp-Troyes" qui selon moi est un match bien louche. Les troyens ont trouvé le moyen d'avoir la sympathie d'un Le Graet tres influant. Je trouve quand meme tres etrange qu'à chaque fois que Le Graet a du pouvoir Guingamp gagne !
Bon courage pour la D2, et effectivement ça peut etre un mal pour un bien d'autant que vous, vous etes plus stable que nous pour ce qui est des dirigeants et ça pour construire qq chose c'est un gros avantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
57
Invité









MessagePosté le: 14 Mai 2002 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

courage, la DNCG n'est qu'une étape supplémentaire pour votre intégration dasn le cercle restreint des 20. Même si je souhaite que Metz reste en D1, je pense que vous avez largement mérité votre place et la montée en premiere division ne devrait se faire qu'à la force des mollets. Mais si la DNCG refuse votre (re) montée, je pense que ce sera entièrement de la faute de vos dirigeant qui vous prennent franchement pour des cons et qui seraient les seules responsables de cette relégation extra sportive.
salut des bords de la moselle.
Revenir en haut
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 14 Mai 2002 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci por ta sportivité.
les gens du nord et de l'est sont des bons gars.
Ils sont les descendants de parents qui ont travaillés durs à la mine et connus plusieurs guerres.
ils connaissent la valeur du travail.
gardez toujours cet état d'esprit.

pour le reste en général, et nos dirigeants en particulier, nous sommes du même avis.
salutations des bords de l'Océan indien où mon meilleur ami ici présent est d'Ahyange (pas sûr pour l'ortographe)
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Non mais !!!!
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2



MessagePosté le: 17 Mai 2002 17:26    Sujet du message: Non mais !!! Répondre en citant

Dites-donc Mohi , arretez de jouer avec les smileys , ce n'est plus de votre age !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menz57
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 19 Mai 2002
Messages: 1



MessagePosté le: 19 Mai 2002 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation a vous pour votre monté, je suis aussi messin et j'espere qu'on fera aussi bien que vous l'année prochaine...
Du coté de la moselle on espere, pour la plupart, que vos problemes avec la DNGC s'arrangent, paske resté en D1 comme ca c un peu n'importe quoi..on merite pas la D1 au vu de notre saison et vous oui, esperons nous retrouver en D1 dans 2 saisons...
Bonne chance, amicalement un supporter messin qui vous veut du bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2369



MessagePosté le: 19 Mai 2002 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gins06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 1369
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Mai 2002 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut messin .
Je te remercie de ta sportivité , et egalement de la sportivité de tous les supporters messins , car comme en ce moment je vais souvent sur le chat du FCMetz pour tirer des infos , je suis surpris de votre bon accueil même avec mon pseudo de Issa_Nissa .
Depechez vous de remonter .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flo
Invité









MessagePosté le: 20 Mai 2002 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
... je pense que ce sera entièrement de la faute de vos dirigeant qui vous prennent franchement pour des cons et qui seraient les seules responsables de cette relégation extra sportive..


Ha... c'est donc bien comme ça qu'on est perçu depuis les quatre coins de la France.. j'avais un doute...

Parce que.. nous même... ici.. on commençait à se demander.....
Revenir en haut
mohi
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 2



MessagePosté le: 21 Mai 2002 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

pour répondre à "Eiffel", Ayange, s'écrit, Hayange , mais s'est pas grave moi j'écris Nice: Nisses.... lol, c'est une blague


Et pour répondre à "Non Mais!!!", je ne suis si vieux que ça pour ne plus utiliser de smileys !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact