ici
Riches ou ignorants?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
umbro
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juin 2001
Messages: 39
Localisation: brighton

Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Mai 2002 19:09    Sujet du message: Riches ou ignorants? Répondre en citant

Je remarque que les nouveaux dirigeants tentent de se separer de certains de nos meilleurs elements comment laisser partir un gars comme pablito,il peut etre au moins un remplacant de luxe en d1.Evra encore une belle enculerie ala nicoise dans de 2 ou 3 ans monaco vont le vendre 5 fois le prix dont ils l'ont paye,la liste de genre d'erreurs est longue a nice,mais pour magouiller il faut vendre,demandez aux marseillais,ils en savent quelques choses.Gagnier n'est guere mieux vu et pourquoi pas vendre tout le monde comme cela on pourra signer 10 bresiliens belges,ils pourront tous faire des soccas a st martin vesubie,quand au type qui a les sous derriere cassone, les raisons de ce type parraisse des plus louches(un orientale?00)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vito
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 23 Jan 2002
Messages: 177
Localisation: le cros

Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Mai 2002 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut umbro,
en fait Cassone aurait revendu ses parts , donc on aurait un nouveau type à la tete du club...
quand à Evra , il est parti pour 0 francs puisqu il n était plus sous contrat...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gins06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 1369
Localisation: Nissa

Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Mai 2002 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu raccontes la que Cassone aurait revendu ses parts ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 22 Mai 2002 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet,

ce matin à 10 heures........

il a vendu ses part de gateau au chocolat à la récré du lycée massena
Revenir en haut
Gins06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 1369
Localisation: Nissa

Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Mai 2002 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'en n'ai pas eu . Quel radin ce Cassone . N'empeche je suis quand même pas mal stressé pour demain matin .
Et même si je ne l'aime pas encore (je precise le encore on ne sait jamis par le futur) , si il s'en va on va encore prendre du retard , et les sponsors , on les auras toujours ????
Non , mais franchement , je ne penses pas qu'il parte . C'est une rumeur de plus , parce que sinon , pourquoi il se ferait chier , a monter un truc pour la DNCG .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vito
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 23 Jan 2002
Messages: 177
Localisation: le cros

Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Mai 2002 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

et voila comme je l avais dis à 20h58 ici , et plus tot ailleurs, cela s est produit , Cassone a bien vendu ses parts !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gins06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 1369
Localisation: Nissa

Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Mai 2002 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais a qui bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bob royal
Aiglon
Aiglon



Age: 42
Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 349
Localisation: pERDU CHEZ LES COCHONS NOIRS !!!

Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Mai 2002 09:44    Sujet du message: Re: Riches ou ignorants? Répondre en citant

umbro a écrit:
Evra encore une belle enculerie ala nicoise dans de 2 ou 3 ans monaco vont le vendre 5 fois le prix dont ils l'ont paye, on pourra signer 10 bresiliens belges,ils pourront tous faire des soccas a st martin vesubie,quand au type qui a les sous derriere cassone, les raisons de ce type parraisse des plus louches(un orientale?00)

Evra ça sera du tout bénèf' pour eux puisqu'il était en fin de contrat quand à ramener 10 brésiliens belges comme tu dis je crains que c'est ce que va nous faire Magouillovic. Esperons que Giudicelli ne le garde pas mais sur ce sujet je ne fais pas trop d'illusions...
_________________
"Tu ne vis que 2 fois. Une fois quand tu nais. Et une autre fois quand tu vois la mort en face." Ian Fleming
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact