Actualité :
Nice - Toulouse : les réactions
Ogcnissa.com, le 25/08/2024 à 20h13
Franck Haise : « Sur 70 minutes, c'est l'équipe que je veux voir cette saison. Encore plus sur un terrain qui ne favorisait pas le spectacle, pour les deux équipes. On a manqué de concentration, on s'est ouvert parce que physiquement il nous en manquait un peu. Et on a peut-être eu un moment d'euphorie après le but, on s’est trop ouvert. La pelouse ? Au bout d'une minute, quand je voyais les rebonds, je me suis dis que ça allait être très long. Bravo aux acteurs. J’attends de récupérer les blessés et je compte sur le recrutement pour avoir un groupe plus étoffé. »
Moise Bombito : « J'ai reçu un accueil chaleureux, je suis plutôt fier de ma première même si on n'a pas les 3 points. On ne va pas toujours jouer sur les meilleurs terrains, ça m'a rappelé mon enfance avec des terrains difficiles où il faut plus de hargne et d'engagement. On a mal su gérer la bonne période toulousaine, on va bosser cela. Mon job, c'est de gagner tous les ballons qui passent dans ma zone et quand on encaisse un but sur un centre, on se sent forcément fautif. »
Carles Martinez Novell (entraîneur de Toulouse) : « Quand ils ont marqué on est revenu dans le jeu. On s’est parlé à la mi-temps, on a changé d’approche. On pouvait gagné. On y est allé step by step, on a appris à joué sur ce terrain qui était vraiment très mauvais. Aujourd’hui, on a marqué un beau but, de la part d’un remplaçant. En tant que coach, on espère toujours avoir des joueurs en plus. »
Vincent Sierro (milieu de Toulouse) : « On a un peu refusé de jouer. On s’était conditionné en voyant l'état du terrain. On s’était dit de jouer long mais ce n'est pas dans nos principes. Dès qu’on a décidé de jouer on s’est trouvé et on s'est créé des solutions. La semaine dernière on devait gagner, aujourd’hui on a su évoluer pendant le match et on a eu des occasions. »
- Retour -