« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »
Auteur
philou 06 Vielh Aigloun Age: 70 Inscrit le: 03 Mar 2014 Messages: 9263 Localisation: villeneuve loubet
-Je n'ai pas vu de topic ouvert a part quelques post ,ici et là::
- 2016 marquée par la disparition tragique de 3 personnalités du schow- bizz .
-DELPECH M.
-GALABRU M.
-BOWIE D. _________________ méfi siou nissart
Nissartdu30 Aiglon Age: 63 Inscrit le: 05 Nov 2012 Messages: 704 Localisation: blublublublu......
Axel loup nissart Angeloun Tenebrous Age: 52 Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 7686 Localisation: sous les Baous
Lemmy
JL Vielh Aigloun Age: 58 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 8514 Localisation: En exil au Québec
Le célèbre couturier André Courrèges le 7 janvier 2016 aussi...
SIOU D AQUI Lucifer Age: 60 Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 77262 Localisation: Joan dei Pins
JL a écrit: Le célèbre couturier André Courrèges le 7 janvier 2016 aussi...
joe la bugue Vielh Aigloun Age: 62 Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 8484 Localisation: dans la gorge du loup
sur le Zboub ils parient sur le nom des prochains ,comme dans les Monstres de Dino Risi !
quaker06 Vielh Aigloun Age: 36 Inscrit le: 31 Aoû 2011 Messages: 7854 Localisation: Playmoland.
Adieu mon bon Adjudant Gerber!
Notörious Ben Vielh Aigloun Age: 34 Inscrit le: 03 Déc 2011 Messages: 8502 Localisation: Ici, ailleurs
joe la bugue a écrit: sur le Zboub ils parient sur le nom des prochains ,comme dans les Monstres de Dino Risi !
Les prochains, je te les donne, j'ai la liste :
- Michel Piccoli pour le cinéma français
- Iggy Pop _________________ Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
philou 06 Vielh Aigloun Age: 70 Inscrit le: 03 Mar 2014 Messages: 9263 Localisation: villeneuve loubet
-Je pense qu'il faudrait garder ce topic toute l'année ,et malheureusement ,y rajouter le nom des personnages connus qui nous quitterons ,cette année ,la liste risque d'être longue .
-Peut-être aussi changer le titre d'introduction.
JL Vielh Aigloun Age: 58 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 8514 Localisation: En exil au Québec
SIOU D AQUI a écrit: JL a écrit: Le célèbre couturier André Courrèges le 7 janvier 2016 aussi...
L'inventeur de la mini-jupe!!!
_________________ Putain, que j'aime ma moto!
PAN-BAGNAT Vielh Aigloun Age: 49 Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 2268
Que Dieu bénisse Courrège pour son invention ...
Axel loup nissart Angeloun Tenebrous Age: 52 Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 7686 Localisation: sous les Baous
philou 06 a écrit: ...Peut-être aussi changer le titre d'introduction.
" Le qui qu'est mort aujourd'hui "
SIOU D AQUI Lucifer Age: 60 Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 77262 Localisation: Joan dei Pins
Mancou lou rognoun chef de file.
SIOU D AQUI a écrit: Mancou lou rognoun chef de file.
-Et c'est qui ?.. _________________ méfi siou nissart
joe la bugue Vielh Aigloun Age: 62 Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 8484 Localisation: dans la gorge du loup
ah oui il est où ?
UYA !!!
Axelounissart a écrit: UYA !!!
Enfin LA réplique d'OGCNissa
J'étais venu déposer une image posthume en ce lieu de recueillement... et pis j'ai dérapé en imaginant la posture de l'événement
SIOU D AQUI a écrit: Axelounissart a écrit: UYA !!!
Enfin LA réplique d'OGCNissa
alors c'est lui qui me broute les hémorroïdes !
Ahhh je voyais pas ça
Là c'est franchement
Jo Aquilotto Oeuf Age: 48 Inscrit le: 05 Jan 2016 Messages: 16 Localisation: Paris
Après les disparitions de Lemmy et de Bowie, je pense que c'est toute une génération de légendes du rock qui peut casser sa pipe d'un jour à l'autre. Je me demande combien de temps un Keith Richards va tenir avant d'aller rejoindre son pote Brian Jones au paradis de la défonce
Côté cinéma, j'appréhende le jour ou le grand Clint Eastwood ira retrouver Lee Van Cleef et Elie Wallach au cimetière de Sad Hill (Tuco, qui manie très bien la pelle, a déjà creusé la tombe). Ce serait une inestimable perte pour le septième art
SIOU D AQUI a écrit: VIDEO
-Du grand SIOU _________________ méfi siou nissart
frederinho Aigloun suppo Age: 38 Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 2234 Localisation: nice
la roya lou bèc marité Age: 66 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 8886 Localisation: Vaï cerca
Encore un qui a oublié de respirer
Malcolm Mc Laren
Notörious Ben Vielh Aigloun Age: 34 Inscrit le: 03 Déc 2011 Messages: 8502 Localisation: Ici, ailleurs
la roya a écrit: Encore un qui a oublié de respirer
Malcolm Mc Laren
???
Il est mort y'a 6 ans le mec... _________________ Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Jo Aquilotto Oeuf Age: 48 Inscrit le: 05 Jan 2016 Messages: 16 Localisation: Paris
Hier soir, j'ai appris le décès de l'acteur anglais Alan Rickman, que j'avais découvert dans Piège de cristal, face à Bruce Willis. Il était surtout connu du grand public pour avoir incarné le Professeur Rogue dans la saga des Harry Potter.
Né le 25 décembre de l'an -1, Christ Jésus serait décédé plusieurs fois dont la dernière à Pâques de l'an 33