Age: 61 Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 79020 Localisation: Joan dei Pins
Pour la disparition de topic, c'est ou tu as un bot/quidam qui vient faire sa pub, ou un mec qui poste pas dans le bon sujet, et c'est fusionné, et l'abruti de service qui vient faire sa belle.
Bahoken passe en comparution immédiate pour violence conjugale. Au delà des sanctions pénales, il pourrait aussi se voir infliger des sanctions sportives. Aux États-Unis, on prend facilement plusieurs mois de suspension pour ça.
Donc il est forfait pour dimanche.
"aurait confirmé les faits", tu sais que je me méfie des journalistes, et plus encore lorsqu'ils utilisent le conditionnel.
Pour la comparution immédiate, ce n'est pas une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, de nombreuses personnes passent en comparution immédiate en niant les faits (de façon crédible ou pas, c'est une autre affaire), donc, n'ayant pas accès au dossier, j'attends juste une décision définitive pour me prononcer sur Bahoken en particulier (pas sur ceux qui cognent leurs femmes, que je considère comme indignes d'être appelés des hommes).
Justice : Stéphane Bahoken (Angers) condamné pour violences conjugales et infraction routière
L'attaquant du SCO se présentait ce mercredi devant le tribunal correctionnel d'Angers dans le cadre de deux affaires. Il a accepté les peines proposées.
Stéphane Bahoken se présentait ce mercredi devant le tribunal correctionnel d'Angers pour deux affaires. La première concernait des faits de violences conjugales à l'encontre de la compagne de l'attaquant du SCO, dans l'agglomération angevine. Les faits, que Bahoken a reconnus, s'étaient notamment déroulés pendant le confinement, puis lundi (menaces), ce qui avait entraîné une garde à vue, mardi.
Selon nos informations (source judiciaire), dans le cadre de sa comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC, sorte de « plaider coupable » à la française), Bahoken a écopé de quatre mois d'emprisonnement avec sursis et d'une amende de 2 000 euros.
Le joueur remis en liberté ce mercredi
La seconde affaire concernait une infraction routière qui s'était produite cet été à Angers, avec refus d'obtempérer, aggravé par une mise en danger d'autrui. Initialement, cette affaire aurait dû être jugée le 3 décembre, mais la juridiction de l'Anjou a souhaité avancer ses conclusions, en raison de la possible annonce d'un confinement ce mercredi soir. Selon nos informations (source judiciaire), toujours dans le cadre d'une CRPC, Bahoken a été puni de trois mois d'emprisonnement avec sursis, d'une amende de 6 875 euros, et d'une suspension de permis de conduire pendant trois mois.
L'attaquant d'Angers a accepté les deux peines proposées par le parquet. Il doit être remis en liberté dans la journée (ce mercredi).
Demain (jeudi), c'est Farid El Melali qui se présentera devant un juge, lui aussi dans le cadre d'une CRPC. L'ailier d'Angers est visé par deux plaintes, à chaque fois pour deux faits d'exhibition sexuelle.
Et bien voila, la douceur angevine n'est plus ce qu'elle était, en fait deux grosses taches qui se prennent pour des hommes.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26Suivante
Page 1 sur 26
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum