« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant » |
Auteur |
Message |
Sav Vielh Aigloun

Age: 56 Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages: 2330 Localisation: Countéà de NISSA
|
|
Gardien de Chelsea
Article vu sur les chiottes du Web……
Mais juste pour imaginer le chant à sa gloire _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
|
|
 |
Lympia Vielh Aigloun

Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 13466 Localisation: Calan de Vilafranca
|
|
Il serait dans la lignée des joueurs du gym aux noms imprononçables qui font chier les journalistes |
|
|
 |
Falabrac83 Aiglon Imperial

Age: 45 Inscrit le: 20 Déc 2020 Messages: 1668 Localisation: Var helas....
|
|
Ouais ben celui la je prend grave !!!! |
|
|
 |
oo7Max Vielh Aigloun

|
|
Quand je lis ça, je pense direct à Favre et à un retour de Malang...
Très bonne idée en tout cas. On sait que les grands clubs cumulent les grands gardiens et font des déçus. Je pense que Nice commence à exister en PL (Maupay, Benhrama, Perraud, LeesMelou, Kamara, Saint Maximin), a déjà transferé des joueurs à Chelsea, donc why not?
Grosse touche en tout cas. Osé mais j approuve! (Même si j étais fan de Béni et que j' ai toute confiance en Bulka). |
|
|
 |
Baïeta Aiglon Imperial

|
|
Au passage, Malang joue régulièrement à gauche avec Chelsea. Il est toujours appliqué mais on voit que c'est pas son truc. |
|
|
 |
Canardou Poussin

Age: 64 Inscrit le: 11 Mai 2022 Messages: 117 Localisation: Glomel (22)
|
|
oo7Max a écrit: | Quand je lis ça, je pense direct à Favre et à un retour de Malang...
Très bonne idée en tout cas. On sait que les grands clubs cumulent les grands gardiens et font des déçus. Je pense que Nice commence à exister en PL (Maupay, Benhrama, Perraud, LeesMelou, Kamara, Saint Maximin), a déjà transferé des joueurs à Chelsea, donc why not?
Grosse touche en tout cas. Osé mais j approuve! (Même si j étais fan de Béni et que j' ai toute confiance en Bulka). |
Je me répète mais moi je n'étais pas fan de Bénitez (le gardien, pas l'homme) et je n'ai pas confiance en Bulka, et partant de là je me réjouirai de l'arrivée d'un numéro 1 solide.
Le retour de Malang? J'avoue y avoir pensé. Très bon sur l'homme, mais a-t-il progressé au niveau de ses qualités de relance? |
|
|
 |
KP 06 Vielh Aigloun

|
|
Malang a assisté au tournoi du jeune aiglon en compagnie de Dave Brailsford, Manu Pirès, Jean Luc Donati et Johan Audel |
|
|
 |
Lympia Vielh Aigloun

Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 13466 Localisation: Calan de Vilafranca
|
|
Après, je suis désolé, mais Malang, en goal, je n'ai pas confiance du tout... |
|
|
 |
jfdenice Vielh Aigloun

Age: 59 Inscrit le: 11 Juin 2015 Messages: 2708 Localisation: saint laurent du var
|
|
Lympia a écrit: | Après, je suis désolé, mais Malang, en goal, je n'ai pas confiance du tout...  |
On dit pourtant qu'il a une bonne détente .
pas pour rien qu'on compare MALANG au chat |
|
|
 |
Lympia Vielh Aigloun

|
|
tu es sûr qu'il est né à Cugny ? |
|
|
 |
jdc Vielh Aigloun

Age: 69 Inscrit le: 13 Déc 2013 Messages: 3227 Localisation: Lunac 12
|
|
Lympia a écrit: |
tu es sûr qu'il est né à Cugny ? |
- Non pas tu tout !!!
- A Lingus !!!
_________________ ;-) |
|
|
 |
Lympia Vielh Aigloun

|
|
|
 |
nissa04 Aiglon Imperial

Age: 62 Inscrit le: 20 Juil 2021 Messages: 1673 Localisation: basses alpes
|
|
|
 |
Loulou Aigloun on the road

Age: 65 Inscrit le: 19 Juil 2002 Messages: 18607 Localisation: Nice