« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant » |
Auteur |
Message |
Steph Dieu le Père

Age: 48 Inscrit le: 27 Mar 2001 Messages: 41545 Localisation: Nice
|
|
Montpellier : Fayad forfait. -
Seul le jeune milieu Khalil Fayad (ischios) sera absent du côté de Montpellier pour la réception du Gym, ce samedi soir (21h) pour la 37e journée de Ligue 1. De retour de son voyage en Guinée pour les hommages à sa mère, Issiaga Sylla sera bien présent. Elye Wahi fera son retour de suspension.
Nice : Thuram forfait. -
Touché à une cuisse, Khephren Thuram est forfait jusqu'à la fin de la saison et sera donc absent face à Montpellier, ce samedi soir (21h). Pépé (genou), Ramsey (mollet), Mendy (hanche) et Ndayishimiye (genou) restent incertains. _________________ Steph
https://www.ogcnissa.com |
|
|
 |
marcoelsner Vielh Aigloun

|
|
et si on le jouait celui-là ? |
|
|
 |
TEX Aiglon

Age: 61 Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 523 Localisation: orleans
|
|
Le 1er match de la saison que je vais loupé ! C'est grave??? |
|
|
 |
PHI2B Aleria basta

Age: 60 Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 13817 Localisation: Retour à la casa.
|
|
marcoelsner a écrit: | et si on le jouait celui-là ?  |
Tu es fou, tu veux les blesser si proche des vacances. _________________ NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA. |
|
|
 |
CONVERT Vielh Aigloun

Age: 63 Inscrit le: 04 Mar 2011 Messages: 8823 Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY
|
|
TEX a écrit: | Le 1er match de la saison que je vais loupé ! C'est grave??? | Euh non je ne pense pas que ce soit grave |
|
|
 |
joe la bugue Vielh Aigloun

Age: 62 Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 8484 Localisation: dans la gorge du loup
|
|
Si Souleymane Camara ne joue pas , c est déja ça, il serait capable de faire des misères à kasper ! _________________ Le poulet s'entête et marque ! |
|
|
 |
Lou Tavan Aiglon

|
|
J'espère que Digard va faire une composition un peu ambitieuse.
Contre Toulouse, on avait un 4-3-3 avec 3 mileux défensifs et on se demande pourquoi il ne s'est rien passé pendant 80 minutes. Des que des joueurs plus offensifs sont rentrés on a eu des occases.
On est en fin de saison, avec des matchs sans enjeux alors pourquoi ne pas prendre un peu de risque. Même s'ils sont un peu juste physiquement, je pense qu'à deux, Diop remplacé par Barkley (ou l'inverse) en milieu créatif, ça devrait améliorer les choses. |
|
|
 |
Adriano06 K12 Recrutor™

Age: 34 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 19673 Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout
|
|
TEX a écrit: | Le 1er match de la saison que je vais loupé ! C'est grave??? |
Ce sera pas le premier que les joueurs loupent par contre... |
|
|
 |
Falabrac83 Aiglon Imperial

Age: 45 Inscrit le: 20 Déc 2020 Messages: 1656 Localisation: Var helas....
|
|
|
 |
aurelien Aiglon Royal

|
|
On est laborieux depuis que youssouf n’est plus que sur une jambe !
Ceci étant DD doit effectivement tenter sur les 2 derniers matchs.la priorité, ARRÊTER aVec le PLOT qu’il se casse tant pour ses prestations que pour son état d’esprit….il faut checker que Bulka est capable aussi!
Donc compo
Bulka
Lotomba. Viti Dante bard
Belajane
Barkley. Diop
Bouhanani. Moffi. Laborde
Voir si l’an prochain on arrive à ne pas descendre !!! |
|
|
 |
SIOU D AQUI Lucifer

Age: 60 Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 77262 Localisation: Joan dei Pins
|
|
Blazeb. |
|
|
 |
coconice Aiglon

|
|
Arrêtez le massacre…. Merci INEOS. MERCI PRÉSIDENT ?????????????????????????????????????? |
|
|
 |
coconice Aiglon

|
|
|
 |
coconice Aiglon

|
|
|
 |
Nugadenissa Aiglon Royal

Age: 59 Inscrit le: 30 Sep 2013 Messages: 1226 Localisation: St Laurent du Var
|
|
joe la bugue a écrit: | Si Souleymane Camara ne joue pas , c est déja ça, il serait capable de faire des misères à kasper ! |
Il ne joue plus ?? Alors on gagne !
|
|
|
 |
Lympia Vielh Aigloun

Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 13427 Localisation: Calan de Vilafranca
|
|
J'ai du mal à me passionner.... J'attends surtout la grande lessive... |
|
|
 |
jpgl60 Vielh Aigloun

Age: 62 Inscrit le: 03 Nov 2012 Messages: 7804 Localisation: 04
|
|
Lympia a écrit: | J'ai du mal à me passionner.... J'attends surtout la grande lessive... |
+1
Pour avoir du beau linge ensuite ?
S' il ya bien un classement ou on est toujours 1er c'est celui du buzz qu'on fait pour chaque mercato. On recrute de belles pépites au prix fort (le messi des carpates, le successeur de Robben, le cousin de Thiago Silva...), ou des noms ronflants (Ramsey, Schmeichel) et au final on fait rigoler tout les journaleux. _________________ http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg |
|
|
 |
Steph Dieu le Père

Age: 48 Inscrit le: 27 Mar 2001 Messages: 41545 Localisation: Nice
|
|
Didier Digard a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Montpellier ce samedi soir (21h). Thuram, Pépé, Youssouf, Ramsey, Bryan et Viti sont forfaits.
Le groupe niçois :
Boulhendi, Bulka, Schmeichel - Amraoui, Atal, Bard, Dante, Lotomba, Mendy, Todibo - Barkley, Beka Beka, Belahyane, Boudaoui, Rosario - Bouanani, Brahimi, Diop, Laborde, Moffi |
|
|
 |
rukaste Aiglon Imperial

Age: 73 Inscrit le: 09 Oct 2011 Messages: 1732 Localisation: cagnes sur mer
|
|
Que la fin de saison est longue .On se fait chier dur dur dommage et dire qu on devait jouer l Europe . Mr Rivere salue les dégâts ,allez ciao a l année prochaine avec un nouveau projet????????????. |
|
|
 |
jdc Vielh Aigloun

Age: 69 Inscrit le: 13 Déc 2013 Messages: 3223 Localisation: Lunac 12
|
|
- Au troisième top , il est 18h15 !!!!
_________________ ;-) |
|
|
 |
nissa04 Aiglon Imperial

Age: 62 Inscrit le: 20 Juil 2021 Messages: 1647 Localisation: basses alpes
|
|
jpgl60 a écrit: | Lympia a écrit: | J'ai du mal à me passionner.... J'attends surtout la grande lessive... |
+1
Pour avoir du beau linge ensuite ?
S' il ya bien un classement ou on est toujours 1er c'est celui du buzz qu'on fait pour chaque mercato. On recrute de belles pépites au prix fort (le messi des carpates, le successeur de Robben, le cousin de Thiago Silva...), ou des noms ronflants (Ramsey, Schmeichel) et au final on fait rigoler tout les journaleux. |
Notre moment de gloire le Mercato !!!!
Voilà où l’on met toutes nos forces …. _________________ fino al fine |
|
|
 |
Adriano06 K12 Recrutor™

Age: 34 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 19673 Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout
|
|
jdc a écrit: | - Au troisième top , il est 18h15 !!!!
 |
Raté... Ton post a été édité à 18h17... |
|
|
 |
|
|