Ligue 1 :
Nice - Lyon : les échos
Ogcnissa.com, le 15/05/2014 à 20h41
Nice : Bodmer et Digard forfaits. -
Mathieu Bodmer et Didier Digard ne participeront pas à la dernière rencontre de la saison contre l'Olympique Lyonnais, ce samedi à 21 h. Blessés au mollet, les deux joueurs « seront trop courts » selon le coach. Le Gym terminera la saison également sans Bosetti (cheville), Traoré (cuisse) et Ospina (sélection). Dario Cvitanich fera son retour de suspensio.
Lyon : Bisevac et Lopes blessés, Ferri et Dabo suspendus. -
Les défenseurs Milan Bisevac (Lumbago) et Miguel Lopes (reprise), ainsi que les milieux Gueïda Fofana (adducteurs) et Yohann Gourcuff (cheville) sont forfaits pour le déplacement à Nice. Corentin Tolisso (ischio-jambiers) est incertain. Jordan Ferri et Mouhamadou Dabo sont pour leur part suspendus.
Pour avoir le plus de supporters possible dans le parcage de l’Allianz Riviera, le club de Jean-Michel Aulas a décidé de financer en grande partie le voyage des supporters lyonnais qui veulent faire le déplacement sur la Côte d’Azur.
- Retour -