Actualité :
La BSN réclame la démission de Jean-Pierre Rivère
Ogcnissa.com, le 16/11/2014 à 11h07
La rupture semble consommée entre les Ultras de la Populaire Sud (ex BSN) et le président de l'OGC Nice, Jean Pierre Rivère. Des "Rivère démission" ont été scandés lors du championnat du monde de full contact remporté par le Niçois Jérôme Ardissone en WKA.
"Rivère démission ! Rivère démission !" n'ont cessé de s'époumoner les Ultras dans la salle Lerit, hier soir à Nice, laissant Jean-Pierre Rivère, présent aux côtés de quelques joueurs de l'OGC Nice (Digard, Bosetti, Bauthéac), de marbre.
L'origine de ce désamour ? Quelques heures après les incidents de match Nice-Bastia, le mois dernier, le président avait décidé de porter plainte contre les quatre Ultras niçois arrêtés et placés en garde à vue.
Jeudi dernier, la commission de discipline a infligé un match à huis clos avec sursis au club niçois, ainsi que la fermeture de la tribune Populaire pour deux matches (l'OGCN en a déjà purgé un). Fermée face à Reims samedi prochain, la populaire sud rouvrira ses portes face à Rennes, le 3 décembre 2014. Les retrouvailles devraient être folkloriques.
- Retour -