Actualité :
Nice a payé pour Djalo
Ogcnissa.com, le 04/07/2015 à 10h58
Le président Jean-Pierre Rivère a annoncé vendredi que le Gym avait accepté de payer le Sporting Portugal pour solder leur différend lié à Yannick Djalo
Yannick Djalo, l'attaquant du Sporting Portugal dont le transfert fin août 2011 avait été invalidé vers Nice pour quatre minutes de retard à la fin du mercato, s'était retrouvé sans club et Nice avait du coup refusé de payer pour son transfert avorté. Le différent est maintenant clos : « Voilà, sans attendre la décision du tribunal arbitral du sport (TAS), nous avons clos ce contentieux. Cela nous permet de renouer des liens avec le Sporting », a expliqué Jean-Pierre Rivère. Ce dernier a refusé de communiquer sur le montant du dédommagement.
Selon l’AFP, Nice aurait versé 800 000 euros au club lisboète. Ce règlement met fin à un long contentieux entre les deux clubs qui avait débuté, il y a près de quatre ans, avec l'annulation par la FIFA (décision confirmée par le TAS en octobre 2011) du transfert hors période de mercato estival pour quelques minutes de Yannick Djalo du Sporting Portugal à l'OGCN.
- Retour -