Videos
RIVèRE : « ON EST TOUS FANS D'HATEM »
Dimanche dernier, l'émission Dimanche Ligue 1 de BeIN Sports a diffusé un reportage avec le président du Gym Jean-Pierre Rivère, qui présente le nouveau siège du club et parle de l'actualité et de l'avenir du club.
Contenu réservé aux membres
Pour accéder à ce contenu, vous devez être connecté.
Déjà inscrit ? Connectez-vous !
