Infirmerie :
Bequille pour Saint Maximin
Ogcnissa.com, le 21/01/2018 à 23h01
Allan Saint-Maximin, sorti sur blessure face à Saint-Etienne, ne souffre que d'une bequille sans gravité selon le coach Lucien Favre. Le joueur devrait être disponible pour la prochaine rencontre.
Lucien Favre a indiqué après la victoire du Gym face à Saint-Etienne (1-0) que la blessure d'Allan Saint-Maximin ne suscitait pas d'inquiétude. « C'est un coup, une béquille (dans le dos), normalement ce n'est pas très grave, mais il avait mal, il ne pouvait plus jouer », a expliqué l'entraîneur niçois, en référence au remplacement de l'attaquant en première période par Jean-Victor Makengo (32e).
Par ailleurs, le technicien a aussi donné des nouvelles d'Alassane Plea, qui a renoncé à jouer après l'échauffement en raison de douleurs dorsales. « Il avait mal au dos en se levant ce matin, a expliqué Favre, il voulait essayer de jouer mais ça n'a pas tenu, c'est un peu l'hécatombe, là, malheureusement. » Car Nice a aussi été privé de Vincent Marcel, qui n'a pas pu entrer en jeu à cause d'une pointe derrière une cuisse.
- Retour -