145 connectés
Accueil > Actualité > Les joueurs qui pourraient arriver à Nice avant la fin du mercato


Actualité :

Les joueurs qui pourraient arriver à Nice avant la fin du mercato
Ogcnissa.com, le 29/01/2019 à 13h26

Récemment, Nice a perdu un grand nombre de joueurs, en particulier contre des équipes rivales en France et à l'étranger. Lors de ce mercato hivernal, Nice a également perdu sa star Mario Balotelli au profit de son rival Marseille. Bien que personne ne soit encore arrivé pour l’instant, plusieurs contacts ont été réalisés avec plusieurs joueurs pour venir compenser les départs.

Ci-dessous, nous partageons avec vous quelques-uns des joueurs qui seraient prêts à venir à Nice. La seule chose qui empêche les joueurs suivants de rejoindre Nice , c’est le conflit actuel entre les actionnaires majoritaires sino-américain et l’équipe dirigeante emmené par Jean-Pierre Rivère. Quoi qu'il en soit, les joueurs sont les suivants.

Avant de commencer à explorer la liste des joueurs souhaitant rejoindre Nice, nous souhaitons simplement vous informer que vous pouvez également exprimer votre opinion sur les personnes que vous souhaitez voir signer par le conseil d’administration de Nice. Pour ce faire, il vous suffit de visiter le site NoviBet online football betting.

Ryad Boudebouz (Real Betis)
Nous avons déjà fait allusion au fait que Nice a perdu beaucoup de talents offensifs lors des différents mercato précédents (y compris lors de ce mercato d’été). En tant que tel, il est nécessaire de remplacer le talent perdu par un nouveau talent. Le milieu de terrain offensif Ryad Boudebouz est l'un de ceux qui peuvent aider sur ce front. L’international algérien âgé de 28 ans, qui peut également jouer en tant qu’ailier, a publiquement exprimé son désir de rejoindre Nice. Cependant, en raison de désaccords au niveau du conseil d’administration, Nice n’a pas encore contacté formellement le club de Ryad.

Younes Belhanda (Galatasaray)
Younes Belhanda est un international marocain d'origine française qui joue actuellement au Galatasaray Istanbul. Tout comme Ryad Boudebouz, Younes est un milieu de terrain offensif qui est également à l'aise de jouer dans l'une ou l'autre des ailes. Younes, qui a déjà joué pour Nice (en prêt), a déclaré publiquement son désir de retourner en France. Bien qu'il se soit déjà rendu à Montpellier, il semble probable que sa destination préférée en France reste Nice. Avec le joueur prêt à bouger, il faut voir si le club fera le premier pas vers son club actuel. À ce stade, un transfert en janvier semble hautement improbable, mais un transfert lors du mercato estival pourrait bien se concrétiser.

Facundo Ferreyra (Benfica)
L'Argentin Facundo Ferreyra, âgé de 27 ans, est un attaquant qui est bon dans la surface. Après le départ de Mario Balotelli, Facundo serait un remplaçant compétent si Nice parvient à obtenir sa signature. Le joueur a publiquement exprimé son désir de s’installer à Nice après avoir trouvé le temps de jeu limité à Benfica. Cependant, avec la fermeture rapide du mercato de janvier, il est très peu probable que Facundo opte pour cette option.

Valère Germain (Marseille)
Valere Germain est un attaquant qui joue actuellement à Marseille. Le joueur de 28 ans a été limité au banc cette saison et avec l'arrivée de Mario Balotelli, il semble que les choses ne vont pas s'arranger pour lui. Plus tôt, un accord d'échange avait été proposé, mais cela ne s'est pas concrétisé. Cependant, Valère n’a pas caché son admiration pour Nice et peut donc échanger de club avec Balotelli pendant cette période de transfert ou celle de l’été prochain.






- Retour -







5e journee de Ligue 1
sam. 14/09/2019 à 20h


Montpellier - Nice : 2-1

Résumé » Photos » Vidéo »



  6e journee de Ligue 1
sam. 21/09/2019 à 20h



Pts J V N D Diff
 4.    Marseille 10 5 3 1 1 +1
 5.    Lille 9 5 3 0 2 +2
 6.    Nice 9 5 3 0 2 +1
 7.    Angers 9 5 3 0 2 0
 8.    Lyon 8 5 2 2 1 +8



   2e  sam. 17/08 (20h) Nimes - Nice : 1 - 2
   3e  mer. 28/08 (21h) Nice - Marseille : 1 - 2
   4e  dim. 01/09 (15h) Rennes - Nice : 1 - 2
   5e  sam. 14/09 (20h) Montpellier - Nice : 2 - 1
   6e  sam. 21/09 (20h) Nice - Dijon
   7e  mar. 24/09 (21h) Monaco - Nice
   8e  sam. 28/09 (20h) Nice - Lille



Coupe de la Ligue :  Le Mans - Nice en 16e
Transferts :  Hicham Boudaoui a signé