84 connectés
Accueil > Actualité > Paris - Nice : les réactions


Actualité :

Paris - Nice : les réactions

Ogcnissa.com, le 13/02/2021 à 22h18

Adrian Ursea : « On a des regrets, de la frustration. Mais on est dans le foot professionnel. Malgré les bonnes choses qu'on a faites en deuxième période, malgré le fait qu'on méritait le nul, le foot professionnel se joue sur les résultats. Malheureusement, c'est une défaite. J'aimerais souligner la montée en puissance de l'équipe, on a vu de belles choses. On veut s'appuyer sur ce qu'on a fait en deuxième période, en sachant qu'on n'est toujours pas sortis d'affaire. Je sens qu'il y a plus de confiance, et c'est ce qui m'intéresse. On était bien équilibrés, les deux défenseurs centraux (Saliba et Todibo) apportent beaucoup de tranquillité, de sérénité. On sent qu'on joue mieux, mais maintenant il faut prendre du concret, des points. Paris avait peut-être autre chose en tête, c'est difficile de jouer un match de Championnat avant la Ligue des champions. J'aime beaucoup ce que dégage cette équipe. C'est dommage que Neymar et Di Maria (blessés) rateront le match à Barcelone. Je paye le billet pour voir des joueurs comme ça. »

Pierre Lees-Melou : « Putain, ça fait chi**. Désolé, je parle mal mais on ne peut qu'avoir des regrets parce que je trouve qu'on n'est pas ridicules. On n'a pas trop subi même s'ils avaient la balle mais je trouve qu'on s'est quand même procurés beaucoup d'occasions, de situations dangereuses et au final, on sort avec un 2-1. Beaucoup de frustration. Ce que je retiens, c'est le score et ça fait bien chi**. C'est très frustrant, il y a eu beaucoup de débauche d'énergie pour au final perdre »

Rony Lopes : « On est un peu déçus par ce résultat, il y avait de la place. Je me sens bien, ça fait du bien de marquer pour aider l'équipe mais c'est mieux de marquer quand on gagne... On a manqué d'efficacité, on s'est créé des occasions et en face, ils n'ont besoin que d'une occasion pour marquer. L'équipe monte en puissance, bien sûr que William (Saliba) et JC (Todibo) aident l'équipe, ce sont de bons joueurs et la mentalité a changé. On sait tous qu'il y a beaucoup de qualité dans cet effectif et les joueurs croient plus en eux. La première partie de saison a été compliquée, on n'était pas en confiance et là ça remonte. Le changement de système a aidé l'équipe, je me sens mieux en 4-3-3. On fait des bonnes performances, il faut continuer comme ça. »

Mauricio Pochettino (entraîneur de Paris) : « Mon équipe a été professionnelle, solide mais pas brillante peut-être. Mais au vu des circonstances, c'est un match correct. Ce n'est pas toujours évident de trouver les combinaisons attendues. On doit être prêt pour la compétition car elle ne nous attend pas et pour gagner tous les matches qui se présentent. Nous voulons que l'équipe soit capable de communiquer, d'être en confiance dans différents schémas, de trouver de nouvelles animations offensives. Après ce n'est pas toujours facile de travailler beaucoup en 40 jours seulement. D'ici mardi, il n'y aura pas beaucoup de temps pour travailler tactiquement, on insistera plutôt sur la récupération physique et mentale. »






- Retour -






Match Amical
mer. 10/07/2024 à 10h30


Nice - Lausanne : 2-2

Photos »



  Match Amical
ven. 19/07/2024 à 10h30



Pts J V N D Diff
 10.    Montpellier 0 0 0 0 0 0
 11.    Nantes 0 0 0 0 0 0
 12.    Nice 0 0 0 0 0 0
 13.    PSG 0 0 0 0 0 0
 14.    Reims 0 0 0 0 0 0



  mer. 10/07 (10h30) Nice - Lausanne : 2 - 2
  ven. 19/07 (10h30) Nice - Leganes
  sam. 27/07 (13h) Rizespor - Nice
  sam. 10/08 (13h30) Ipswich - Nice
   1re dim. 18/08 (20h) Auxerre - Nice
   2e  dim. 25/08 (20h) Nice - Toulouse
   3e  dim. 01/09 (20h) Angers - Nice


Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2025 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact