172 connectés
Accueil > Actualité > Les rencontres en ligne aident les fans de football à trouver un partenaire


Actualité :

Les rencontres en ligne aident les fans de football à trouver un partenaire
Ogcnissa.com, le 23/02/2021 à 14h13

Trouver un partenaire ayant les mêmes goûts et les mêmes centres d’intérêt que soi n’a jamais été aussi facile?! Avec l’aide des sites de rencontre comme becoquin, il est désormais possible de rencontrer des personnes qui ont les mêmes passions que soi-même, c’est-à-dire le football. Activité sportive très réputée partout dans le monde, le football attire pas mal de fans que ce soient des hommes ou des femmes. Pour certains, il s’agit juste d’un simple jeu collectif, tandis que pour d’autres, il s’agit d’un évènement convivial permettant de se rapprocher des gens, de vivre des moments forts et de faire de nouvelles rencontres avec le partenaire idéal. En effet, ce sport peut réunir deux fans incontestés à la recherche de l’amour et de leur partenaire de vie depuis longtemps. Pour faciliter la rencontre avec un fan de football, les sites vous aident alors à trouver votre coup de cœur fan de football en ligne, à faire sa connaissance et enfin à fixer un rencard dans la vie réelle.

Aller à la rencontre d’un partenaire fan de football dans la vie réelle requiert quelques préparations. Après l’avoir séduit pendant un bon moment sur Internet, vous allez maintenant devoir l’inviter à un rendez-vous. Pour des fans incontestés de football, l’une des meilleures options pour organiser un premier rencard original, c’est d’aller regarder un match de football avec votre prétendante. En étant des fans de football et en partageant un intérêt commun pour ce sport, vous briserez rapidement la glace entre vous en parlant des matchs que vous avez adoré regarder, des joueurs que vous aimez, des tactiques de jeux, des compétitions à venir, etc. De plus, les stades de football sont devenus les « best places to date » des couples fans de ce sport pour une première rencontre. Votre partenaire sera sûrement impressionné par votre geste et sera plus facile à conquérir. Vous disposerez de 90 minutes, et même plus pour lui voler son cœur. Et qui sait, vous pourrez même gagner un second rendez-vous s’il y a affinité entre vous deux?!

Outre le stade de football, vous pouvez aussi opter pour d’autres endroits pour votre rendez-vous. En effet, pour des fans de football comme vous, l’important, c’est surtout de passer un bon moment ensemble et de partager votre passion pour le sport et vos équipes. Le lieu de rencontre peut dans ce cas être capital. Pour un endroit plus intime, pourquoi ne pas envisager de visionner le match de football ensemble ? Pour cela, vous n’aurez qu’à proposer à votre futur partenaire une soirée football chez vous à regarder le match à la télévision ou à revisionner en ligne les meilleures performances de vos joueurs préférés, tout en buvant des bières et en grignotant des chips et des pizzas. Ainsi, vous pourrez passer un moment inoubliable en bonne compagnie. Il faut seulement convenir du match à regarder. Il serait bien dommage de se disputer, car vous n’aimez pas la même équipe de foot. Néanmoins, si les deux parties savent se montrer fair-play, vous pourrez opter pour le match que vous voulez. Simple et originale, cette idée de première rencontre avec un partenaire fan de football peut marcher à la perfection. Sinon, si vous n’êtes pas emballé par cette idée, vous pouvez toujours vous rencontrer au stade, ou aller dans un pub qui projette des matchs de football et opter pour la soirée football à deux à la maison lors du second rendez-vous.






- Retour -







26e journee de Ligue 1
dim. 21/02/2021 à 15h


Nice - Metz : 1-2

Résumé » Vidéo »



  27e journee de Ligue 1
ven. 26/02/2021 à 21h



Pts J V N D Diff
 14.    St-Etienne 30 26 7 9 10 -11
 15.    Strasbourg 29 26 8 5 13 -6
 16.    Nice 29 26 8 5 13 -7
 17.    Nimes 24 26 7 3 16 -24
 18.    Nantes 23 26 4 11 11 -15



  mer. 10/02 (17h) Nimes - Nice : 1 - 3
   25e  sam. 13/02 (17h) PSG - Nice : 2 - 1
   11e  mer. 17/02 (21h) Marseille - Nice : 3 - 2
   26e  dim. 21/02 (15h) Nice - Metz : 1 - 2
   27e  ven. 26/02 (21h) Rennes - Nice
   28e  mer. 03/03 (19h) Nice - Nimes
  lun. 08/03 (21h) Nice - Monaco



Coupe de France :  Nice - Monaco en 16e de C...
Presse :  Metz enfonce Nice
Ligue 1 :  Nice - Metz : 1 - 2
Actualité :  Nice - Metz : les échos