263 connectés
Accueil > Actualité > Les rencontres en ligne aident les fans de football à trouver leur bonheur


Actualité :

Les rencontres en ligne aident les fans de football à trouver leur bonheur
Ogcnissa.com, le 28/07/2021 à 15h09

Du simple supporteur aux joueurs de football en passant par les membres de l’encadrement technique, le bonheur est indispensable à tous. Et s’il est vrai que l’un ou l’autre peut trouver ce bonheur en regardant un match de football ou en pratiquant ce sport, il est à souligner que cela restera incomplet sans grand saveur. Un vide que seule une rencontre en ligne digne du nom vous aidera à combler. Nous vous disons pourquoi.

Les rencontres en ligne vous aident à contrôler vos émotions

Le football, inutile de le rappeler, est le sport le plus pratiqué et le plus suivi dans le monde. Il rassemble en effet des millions de spectateurs à chaque match et peut faire des heureux et des frustrés ; tout dépend de l’issu du match. Bref, c’est un sport qui provoque des réactions très émotives. Et c’est justement pourquoi il ne faut pas, par exemple, regarder seul un match de football. Il faut, idéalement, sortir ou inviter chez soi des amis, histoire de partager avec eux ces émotions. Belle astuce, n’est-ce pas ? Sans doute ! Mais d’un certain point de vue, elle semble toujours imparfaite.

Comment faire alors pour trouver le bonheur quand on est fan de foot ? Essayez les rencontres en ligne, car les personnes qui trouvent des partenaires sur le site de rencontres plantorride sont attirées par les personnes qui aiment aussi le football, et l'expérience partagée est là pour attirer discrètement l'attention sur elles et contribuer à l'impression générale et aux souvenirs que vous vous faites. Une solution compréhensible et justifiée à bien des égards. En effet, si vous êtes hétéro par exemple, une femme célibataire rencontrée en ligne peut devenir votre soutien dans les bons et mauvais moments. Cette dernière saura vous aider à retrouver votre calme et votre sérénité. Autrement dit, à digérer plus facilement une défaite de votre équipe de cœur. Pareil si vous êtes une femme ou un homme homosexuel fan de football. Bref, les raisons de regarder le foot avec son/sa bien-aimé (e) sont légion.

Les rencontres en ligne aident à trouver des amis qui partagent la même passion

Sur Internet, on peut rencontrer des gens qui supportent la même équipe de football que soi. Et intégrer celles et ceux qu’on apprécie le plus dans son cercle d’amis s’avère indispensable ; cela pour plusieurs raisons. Primo, afin de se sentir en famille. Secundo, les critiques (constructives) que vous serez amené à faire peuvent contribuer à l’épanouissement non seulement de l’équipe que vous supportez, mais aussi du football en général. Tertio, vos victoires auront une saveur différente. Car vous les célébrerez avec un groupe de supporteurs homogène, constitué de personnes qui partagent les mêmes émotions. Laisser exploser votre joie devant des fans d’une équipe rivale peut en effet conduire à des tensions. Chose qui ne vous aide pas à trouver votre bonheur.

Les sites de rencontre vous aident à trouver le partenaire d’un soir pour regarder un match

Se rendre seul au stade pour regarder un match de football, c’est moins excitant. Et comme nous l’avions souligné, c’est pareil si vous devez, seul, faire face à votre écran pour voir votre équipe jouer. Si vous êtes dans le cas, alors que ni vos amis ni votre partenaire ne sont présents, ne désespérez pas. Vous pouvez toujours trouver en ligne un partenaire d’un soir avec qui regarder ce match de football. Ce dernier, fan du foot comme vous, partagera cette soirée sport à vos côtés. Si par chance vous tombez sur une femme intéressée, celle-ci peut également vous aider à clôturer de plus belle la soirée si éventuellement votre équipe sort victorieuse. Que peut-on avoir de mieux ? Le bonheur, ce n’est pas plus que ça.

En définitive, on peut retenir que les rencontres en ligne sont indispensables aux fans du football. Car elles complètent leur bonheur et font d’eux des personnes épanouies.






- Retour -






8e journee de Ligue 1
sam. 25/09/2021 à 17h


St-Etienne - Nice : 0-3

Vidéo »



  9e journee de Ligue 1
sam. 02/10/2021 à 21h



Pts J V N D Diff
 2.    Lens 15 8 4 3 1 +4
 3.    Marseille 14 7 4 2 1 +6
 4.    Nice
13 7 4 2 1 +12
 5.    Angers 13 8 3 4 1 +4
 6.    Lorient 13 8 3 4 1 +1



   5e  dim. 12/09 (17h) Nantes - Nice : 0 - 2
   6e  dim. 19/09 (13h) Nice - Monaco : 2 - 2
   7e  mer. 22/09 (21h) Lorient - Nice : 1 - 0
   8e  sam. 25/09 (17h) St-Etienne - Nice : 0 - 3
   9e  sam. 02/10 (21h) Nice - Brest
   10e  dim. 17/10 (13h) Troyes - Nice
   11e  dim. 24/10 (20h) Nice - Lyon