187 connectés
Accueil > Actualité > Aller à un match de football lors d'un rendez-vous galant ? Des avantages et inconvénients:


Actualité :

Aller à un match de football lors d'un rendez-vous galant ? Des avantages et inconvénients:
Ogcnissa.com, le 27/09/2021 à 18h17

Les événements sportifs sont une excellente façon de montrer à quelqu’un des bons moments avec de la nourriture, des boissons et le divertissement tout au même endroit. Bien sûr, vous devez trouver quelqu’un qui aime aussi le sport pour le faire. Le football est l’un des sports les plus aimés et beaucoup de fans vont aux stades pendant toute l’année. Inviter votre partenaire à aller à un stade avec vous pourrait être la plus grande idée de toutes ou vous pourrez allumer le contre-feu !

Commençons par le début : rencontrer les fans de football pour sortir

Les fans de sport sont généralement des bonnes compagnies. Ils sont excités, heureux et ont toujours quelque chose à dire. Pour les amateurs de football rien de mieux que de trouver quelqu’un avec les mêmes intérêts pour aller à un rendez-vous. Et pourquoi ne pas aller à un rendez-vous dans un match de foot ?

Pour sortir avec quelqu’un qui aime le football, vous devez d’abord le trouver. Une idée est de commencer par les réseaux de rendez-vous en ligne. Sur l’internet, les utilisateurs ont accès aux profils des autres membres et peuvent chercher des compagnies pour voir un match de football selon ses goûts. On voit que si on cherche sur les meilleurs sites de rencontres, il y a beaucoup de célibataires amateurs de sport disponibles. Vous pouvez définir le site que vous convient et trouver quelqu’un qui correspond à vos intérêts.
Donc vous avez trouvé quelqu’un pour aller à un rencard, mais il faut décider où. Évaluez le pour et le contre avant de se rendre à une rencontre peut-être aussi originale et peut-être un peu gênant.

GOL ! Des avantages d’avoir une rencontre au stade :

C’est quelque chose de différent : lorsque vous êtes arrivés au stade pour voir un match, l’aventure commence. Une des principaux avantages d’aller à un lieu comme celui-là, c’est l’effervescence. Il est presque impossible de s’ennuyer ou n’avoir plus de sujets au cours d’un match : au moins 90 minutes imprévisibles ! Le stade est quelque chose de nouveau et de différent, vous marquerez des points en raison de votre idée créative.

Créez des nouvelles connections : Vous pouvez socialiser, les gens autour de vous seront heureux et amusants. Les fans de football peuvent être très gentils. Vous pouvez aller à un rencard et vous pouvez tous les deux vous faire de nouveaux amis.

Vous aurez beaucoup à parler : sortir avec quelqu’un qui aime le sport signifie pouvoir en parler. Même pendant la pause, il est possible de maintenir le ton de la rencontre, et démarrer des conversations sur les dernières nouvelles du monde du football.

L’informalité : l’ambiance détendue ne nécessite pas de grandes productions ou de planifications. Le dresscode pour un rendez-vous, ainsi, est toujours confortable et léger. Manger et boire dans un stade est également simple, un hot-dog dans une main, un verre jetable de bière dans l’autre et c’est tout !

HORS-JEU ! Des inconvénients de ne pas choisir un lieu plus traditionnel :

Ça peut être trop : les stades ont tendance à être très bruyants, agités et pleins. Ça peut être amusant, mais ça peut aussi être un cauchemar pour certaines personnes. Sortir avec quelqu’un et ne pas pouvoir parler peut-être un gros revers. Imaginez si au sommet de la conversation, votre équipe marque un but ?

Ce n’est pas si pratique ou organisé : la confusion à l’entrée et à la sortie peut également irriter même le plus patient fan. En outre, les stades sont généralement très pleins, et pour quelqu’un qui conduit, le manque de place de parking est ennuyeux.

Pas de romantisme du tout : emmener votre partenaire pour un match de football pourrait ne pas sembler la chose la plus romantique du monde. Pour certaines personnes, cela peut être une mauvaise idée, même s’ils sont fans du sport.

Nous pouvons nommer beaucoup de raisons pour lesquelles le football est si populaire dans le monde entier. Presque tout le monde apprécie un bon match, mais ni tout le fan aime aller dans les stades ou voudrait aller à un rendez-vous comme ça. Le plus important à savoir avant d’aller au stade pendant une rencontre est si l’autre personne va l’aimer ou pas. En fait, regarder un match de foot ensemble peut être une bonne idée même pour ceux qui ne sont pas enthousiastes ou un désastre pour les fanatiques de ce sport. Tout dépend de ce qu’ils attendent lors d’un rendez-vous romantique.






- Retour -






10e journee de Ligue 1
dim. 17/10/2021 à 13h


Troyes - Nice : 1-0

Résumé » Vidéo »



  11e journee de Ligue 1
dim. 24/10/2021 à 13h



Pts J V N D Diff
 2.    Lens 18 10 5 3 2 +5
 3.    Marseille 17 9 5 2 2 +7
 4.    Nice
16 9 5 2 2 +12
 5.    Angers 16 10 4 4 2 +4
 6.    Lyon 16 10 4 4 2 +3



   7e  mer. 22/09 (21h) Lorient - Nice : 1 - 0
   8e  sam. 25/09 (17h) St-Etienne - Nice : 0 - 3
   9e  sam. 02/10 (21h) Nice - Brest : 2 - 1
   10e  dim. 17/10 (13h) Troyes - Nice : 1 - 0
   11e  dim. 24/10 (13h) Nice - Lyon
   3e  mer. 27/10 (21h) Nice - Marseille
   12e  dim. 31/10 (13h) Angers - Nice