276 connectés
Accueil > Actualité > Comment des couples sont unis par leur amour du football?


Actualité :

Comment des couples sont unis par leur amour du football?
Ogcnissa.com, le 27/09/2021 à 18h37

Rien de mieux que de trouver quelqu’un qui aime les mêmes choses que vous. Lorsque vous partagez la passion pour quelque chose avec votre autre significatif, vous créez un nouveau type de lien, qui peut améliorer votre relation. Le football est « la cerise sur le gâteau » des sports, et les fans ont tendance à être très passionnés. Découvrez comment connaître des fans de votre équipe et les bénéfices d’avoir un partenaire qui partage votre passion.

Quelles sont mes chances ? Deux façons de trouver un amateur de football célibataire :

Aujourd’hui avec l’avance de l’internet et des sites destinés aux rencontres d’amour, il est vraiment facile de trouver quelqu’un qui a un certain profil. Les mises en relation sont connues pour permettre que les gens compatibles se trouvent en ligne. Il y a beaucoup de couples qui se sont rencontrés via les meilleurs sites de rencontre selon leurs intérêts après avoir choisi la bonne plateforme.

Allez voir un match peut être aussi une bonne idée. C’est facile de chercher les bars où les supporters de votre équipe se rassemblent pour regarder les jeux. Si vous êtes un peu plus enthousiaste, allez au stade ! D’une façon ou d’une autre, vous serez entouré par des hommes et des femmes intéressés par la même chose que vous. Commencer une connexion avec quelqu’un qui aime votre équipe de football dans ces contextes n’est pas difficile et ça peut être le début d’une belle relation.

Pourquoi chercher des rencontres parmi les fans de sport ?

Le profil des fans de sport est très divers, mais ils ont des choses en commun. Il n’importe le type de sport, un vrai supporteur est toujours disponible pour voir les matchs et parler sur le sujet, sur la vie des joueurs ou même des choses spécifiques comme qui est blessé cette semaine. Alors, un couple qui se rencontre et qui aime la même chose, va toujours avoir des choses à faire ensemble ou à parler.

Rien de mieux qu’un fanatique pour comprendre un autre fanatique. Sortir avec quelqu’un qui est fou de football signifie comprendre les sautes d’humeur lors d'un championnat et être en mesure de contourner de certaines réactions exagérées. En outre, les absences pendant les jeux ne seront jamais un problème !

Couples qui supportent ensemble restent ensemble !

Le football est de loin le sport qui touche le plus l’âme des peuples. Parfois, ce n’est pas raisonnable et la passion par le foot est quelque chose que nous ne pouvons pas expliquer ! Il faut comprendre, alors, des raisons pour lesquelles les couples unis par cette affection inexplicable ont plus de chances de rester ensemble.

1 – Un niveau de bonheur plus élevé : les couples qui pensent la même chose sont susceptibles d’être plus heureux et satisfaits. Ils ont tendance à être plus amoureux de leurs partenaires quand leurs intérêts sont plus alignés (vous ne discuterez jamais parce qu’un de vous pense que le football, c’est des conneries, par exemple).

2 – Ils se stimulent mutuellement : qu’il s’agisse de sport, de vie professionnelle ou simplement en général, la motivation est quelque chose dont tout le monde a besoin. Pendant le jeu, les deux peuvent garder les bonnes vibrations et l’espoir !

3 - Le lien émotionnel devient encore plus fort : si l’équipe marque et gagne, vous célébrerez, mais si vous perdez, vous vous soutiendrez et dans les moments difficiles, nous avons tendance à nous lier plus.

4 - Même après le coup de sifflet final, vous pouvez toujours garder le lien. Planifier des activités liées au football ou même regarder les meilleurs moments ensemble sont de bonnes façons de profiter des moments à deux.

5 - Regarder la performance des joueurs peut vous motiver à pratiquer un peu de sport aussi… et vous pouvez le faire ensemble et avoir une autre chose en commun ! En fait, nous pouvons dire que les fans de football peuvent avoir beaucoup d’activités secondaires dérivant de la passion pour le sport et éviter l’ennui - grand ennemi des relations - tout le temps !

Donc, de bonnes nouvelles pour les amateurs de football. Être ensemble et partager les bons et les mauvais moments de votre équipe, en plus d’être amusant, peut aider votre relation à grandir et durer plus longtemps !






- Retour -






10e journee de Ligue 1
dim. 17/10/2021 à 13h


Troyes - Nice : 1-0

Vidéo »



  11e journee de Ligue 1
dim. 24/10/2021 à 13h



Pts J V N D Diff
 2.    Lens 18 10 5 3 2 +5
 3.    Marseille 17 9 5 2 2 +7
 4.    Nice
16 9 5 2 2 +12
 5.    Angers 16 10 4 4 2 +4
 6.    Lyon 16 10 4 4 2 +3



   7e  mer. 22/09 (21h) Lorient - Nice : 1 - 0
   8e  sam. 25/09 (17h) St-Etienne - Nice : 0 - 3
   9e  sam. 02/10 (21h) Nice - Brest : 2 - 1
   10e  dim. 17/10 (13h) Troyes - Nice : 1 - 0
   11e  dim. 24/10 (13h) Nice - Lyon
   3e  mer. 27/10 (21h) Nice - Marseille
   12e  dim. 31/10 (13h) Angers - Nice