Actualité :
Andy Delort sèche l'entraînement
Ogcnissa.com, le 18/01/2023 à 17h17
Non retenu lors du dernier match de Nice à Reims (0-0), Andy Delort n'est pas venu à l'entraînement ce mercredi, après deux jours de repos qui avaient été accordés à l'ensemble du groupe.
Andy Delort souhaite quitter le Gym pour signer au FC Nantes, et ce malgré le récent remplacement de Lucien Favre par Didier Digard sur le banc niçois.
L'attaquant a posté aujourd'hui une photo sur les réseaux sociaux où on le voit sous le maillot de Montpellier au côté de son ex-coéquipier Florent Mollet, qui vient de s'engager à... Nantes. Et ce dernier a indiqué lors de sa présentation à la presse qu'il "espère que ça va se faire rapidement. C'est un très bon ami, avec qui on se trouvait beaucoup dans le jeu à Montpellier." Le coach nantais Antoine Kombouaré, au côté de sa recrue, a ajouté : "On laisse les gens travailler, et si ça se fait c'est bien... Il sera le bienvenu, bien sûr."
Les Nantais profitent de la position de plus en plus affirmée de l'avant-centre, qui a décidé de sécher l'entraînement ce mercredi à Nice. L'OGC Nice le sanctionnera pour son absence.
Si toutes les parties semblent proche d'un accord entre 6 et 8 M€, le Gym ne le libérera pas tant qu'un autre attaquant ne sera pas arrivé. L'attaquant lorientais Terem Moffi est ciblé pour le remplacer mais Lorient se montre trop gourmand pour le moment.
- Retour -