Discipline :
Varrault, 4 matches ferme
Ogcnissa.com, le 27/12/2002 à 15h40
Le jeune défenseur Cedric Varrault vient d'écoper de 4 matches de suspension ferme, suite à son tâcle très dangereux sur Bassila (Strasbourg) les deux pieds en avant. Gernot Rohr, expulsé par Mr Brè lors du match de Bordeaux, a écopé d'un match ferme d'interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres.
En application de l'article 181 du règlement administratif, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a ordonné l'exécution provisoire des décisions ci-après, pour tenir compte des nécessités d'une organisation efficace et du bon déroulement sportif des Championnats de football professionnels de Ligue 1
4 matches de suspension ferme :
Varrault (Nice) (tâcle très dangereux sur Bassila (Strasbourg) les deux pieds en avant)
1 match ferme d'interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres à Gernot Rohr, entraîneur de Nice pour son attitude lors de Bordeaux-Nice (14.12.02) et 1.000 euros ferme au club niçois pour le comportement de ses supporters.
- Retour -