Amical :
Nice - Sporting Lisbonne à 16h30
Ogcnissa.com, le 11/07/2010 à 01h42
Le Gym rencontrera le Sporting de Lisbonne cet après-midi à Chambéry pour la 2e rencontre amicale de la saison. Le coup d'envoi aura lieu à 16h30 au Stade Olympique Henri-Dujol d'Alberville.
La deuxième rencontre amicale du Gym cette année aura lieu cet après-midi à 16h30. Outre les forfaits de Modeste et Bagayoko, restés à Nice, Eric Roy devrait vraisemblablement également faire sans Larrys Mabiala et Jonathan Quartey, victimes de pépins musculaires. Après la rencontre, les Aiglons rentreront sur Nice dans la soirée.
A noter que l'ancien portier du Gym, formé au club, Jérôme Alonzo (ex PSG, St-Etienne et Nantes), s'entraîne avec le groupe niçois pour garder la forme, en attendant de trouver un club.
- Retour -