AccueilActualité › Reprise le 27 juin pour le Gym
Actualité

REPRISE LE 27 JUIN POUR LE GYM

La reprise de l'entraînement pour la saison 2011/2012 est fixé au lundi 27 juin au Parc des Sports Charles-Ehrmann. Un premier stage à Peralada (Espagne) est prévu du 3 au 9 juillet. Voici le programme de reprise, qui sera complété ou modifié dans les jours à venir.

27 Juin : Reprise de l’entraînement à 17h au Parc des Sports Charles-Ehrmann

Du 3 au 9 Juillet : Stage à Peralada (catalogne)

6 juillet : Match amical contre une sélection locale
9 juillet : Match amical (adversaire à déterminer)

13 Juillet : Match amical contre Fréjus (sous réserve)

Du 17 au 23 Juillet : Stage à Megève (Haute-Savoie)

20 juillet : Match amical (adversaire à déterminer)
23 Juillet : Match amical contre Evian TG (L1) (à Gaillard)

30 Juillet : Match amical (adversaire à déterminer)

6 Août : 1re Journée de Ligue 1, saison 2011/2012