Ligue 1 :
Nice - Lyon : les échos
Ogcnissa.com, le 16/11/2015 à 18h36
Nice : Wallyson et Ricardo suspendus, Bodmer peut être. -
Wallyson et Ricardo manqueront la réception de Lyon (vendredi 20 novembre à 20h30) pour 3 cartons jaunes en moins de 10 rencontres. Mathieu Bodmer pourrait subir le même sort si son carton jaune reçu lors de la première rencontre face à Nantes (match annulé) était comptabilisé. Le club a fait un recours devant la commission supérieure d’appel de la FFF et attend une réponse. Si cette réponse est négative, le club se tournera vers le CNOSF.
Lyon : Umtiti et Gonalons incertains, Grenier forfait. -
À l’arrêt plusieurs jours après avoir reçu une béquille lors du derby remporté contre Saint-Étienne (3-0) comptant pour la 13e journée de L1, Samuel Umtiti, le défenseur de l’OL, a repris l’entraînement ce lundi matin.
Le capitaine de l'OL, Maxime Gonalons, touché dans le bas du dos lors de la même rencontre et qui était sorti dès la 31e minute, a également retrouvé le chemin de l'entraînement. Ils pourraient être à la disposition d'Hubert Fournier, l'entraîneur lyonnais, pour le déplacement à Nice.
Clément Grenier est toujours forfait.
- Retour -