308 connectés
Accueil > Multimedia > Interviews > Serge Dié : " faire un résultat "



Interviews :

Serge Dié : " faire un résultat "

Nice-Matin, le 30/08/2003 à 20h09

Serge Dié est de retour. Adducteur reposé. Elongation oubliée.
Le milieu de terrain a repris l'entraînement tout à fait normalement cette semaine avec le groupe. Le voilà donc qui pose à nouveau sa candidature à l'élection hebdomadaire des « titularisés de la feuille ».
Depuis son arrivée à Nice, sans tambour ni trompette, le petit Ivoirien a joué sa partition avec sérieux. Abnégation. Au point de se rendre indispensable dans le jeu.
Lens devrait être l'occasion de voir Serge Dié revenir dans l'entrejeu. II se dit prêt.


- Où en êtes-vous après cette blessure à la cuisse ?

Ça va, j'ai repris sans problème cette semaine. Je me sens bien. La blessure a suivi une bonne évolution. Le plus important, c'est d'être à nouveau avec le groupe et de ne pas ressentir de douleur. Physiquement, je suis opérationnel pour jouer à Lens .

- Comment abordez-vous ce match ?

Je pense que ce sera une partie très difficile. Un match musclé avec un gros défi physique qu'ils vont nous imposer .Ils ont de très bonnes individualités. On va là-bas pour faire un résultat. On va essayer de les faire douter, de les presser en mettant en pratique les consignes du coach .

- A en croire les déclarations des uns et des autres, vous semblez être devenu rapidement un élément indispensable au dispositif. Vous confirmez ?

J'essaie simplement d'apporter ma contribution a l'équipe. Je laisse le soin aux gens d'apprécier ce que je fais. Ce que je sais, c'est que j'ai vécu le match contre Ajaccio sur le banc et que j'ai beaucoup souffert ! J'aurais tellement aimer pouvoir les aider

Christophe DEPIOT
Nice-Matin






- Retour -






1e journee de Ligue 1
sam. 16/08/2025 à 21h05


Nice - Toulouse : 0-1

Résumé » Photos » Vidéo »



  2e journee de Ligue 1
sam. 23/08/2025 à 19h



Pts J V N D Diff
 14.    Metz 0 1 0 0 1 -1
 15.    Nantes 0 1 0 0 1 -1
 16.    Nice 0 1 0 0 1 -1
 17.    Paris FC 0 1 0 0 1 -1
 18.    Le Havre 0 1 0 0 1 -2



  mer. 30/07 (18h) Nice - Sheffield : 3 - 2
  mer. 06/08 (21h) Nice - Benfica : 0 - 2
  mar. 12/08 (21h) Benfica - Nice : 2 - 0
   1re sam. 16/08 (21h05) Nice - Toulouse : 0 - 1
   2e  sam. 23/08 (19h) Nice - Auxerre
   3e  dim. 31/08 (17h15) Le Havre - Nice
   4e  dim. 14/09 (20h) Nice - Nantes


Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2026 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact